Remèdes pour la décharge des yeux en anglais Bulldogs

<p>Bulldogs se distinguent en apparence et la personnalité. Ils sont connus pour leur noblesse et leur loyauté féroce, mais quiconque a jamais possédé un sait aussi que la race est également connu pour ses problèmes de santé nécessitant beaucoup d`entretien. Un bouledogue peut être sujette à des problèmes oculaires qui peuvent causer ses yeux à courir ou même produire la décharge, mais sachant sur les problèmes qui peuvent affecter Bulldogs vous aider à rester en bonne santé les yeux de votre chien et de garder un écoulement oculaire au minimum.

entropion

  • Vidéo: Calling All Cars: Muerta en Buenaventura / The Greasy Trail / Turtle-Necked Murder

    Vidéo: Chapter 30 - The Jungle by Upton Sinclair



    Bulldogs sont connus pour être l`une des races sujettes à une affection particulière des paupières appelées entropion. Avec cette condition, les paupières roulent sur eux-mêmes, d`exposer les yeux aux poils irritants qui entourent les paupières. Ceci est une condition héréditaire qui peut provoquer une décharge oculaire, une infection et une blessure à la cornée. Cette condition ne peut être traitée avec la chirurgie, et le plus tôt le traitement est fait, plus vite la décharge associée peut être arrêté.

allergies

  • Vidéo: Part 1 - My Man Jeeves Audiobook by P. G. Wodehouse (Chs 1-4)

    Bulldogs peuvent avoir tendance à avoir les yeux qui sont sensibles aux polluants environnementaux et allergènes. L`exposition à ceux-ci en sorte que les yeux de déchirer ou de produire la décharge d`une consistance plus épaisse. Intérieur, garder l`air correctement filtré avec des filtres HEPA pour réduire la quantité de pollution atmosphérique et de contribuer ainsi à empêcher de produire la décharge des yeux du chien. Un bouledogue peut également être traité avec une pommade à base d`hydrocortisone, qui est appliqué sur les yeux pour réduire la réponse inflammatoire à des allergènes et de garder les yeux de déchirure excessive.

Sécheresse oculaire chronique

  • Bulldogs sont également enclins à développer la sécheresse oculaire chronique ou keratoconjuntivitis Sjögren. Parce que cette condition garde les yeux de produire assez de larmes pour garder les yeux lubrifiées et délavées, les Bulldogs ont tendance à développer des infections oculaires telles que la conjonctivite, ce qui provoque à son tour décharge comme du pus. Les médicaments topiques tels que les gouttes ophtalmiques de ciclosporine ou pommade garder les canaux lacrymaux fonctionnent correctement et garde les yeux bien lubrifiées, ce qui empêche les sécrétions oculaires indésirables.

Articles connexes