Chirurgie de la cataracte de récupération et la consommation d`alcool

<p>Vous avez eu, ou envisagent d`avoir, la chirurgie pour enlever une cataracte dans l`œil, et vous voulez vous assurer des conditions optimales pour votre rétablissement après la chirurgie. L`abus d`alcool peut être un facteur à la fois dans la création de votre cataracte et d`augmenter votre risque d`infection après la chirurgie.

Qu`est-ce qu`un Cataract?

  • Une cataracte est une perte de transparence et un épaississement de la lentille d`un, et souvent à la fois, de vos yeux qui rend votre vision deviennent sombres, assombri, floue et / ou sombre. Vous pouvez également rencontrer une vision double, voir « halos » autour des lumières et ont une mauvaise vision de nuit. Une « cataracte dure », le plus commun, a un noyau dur ou centre et est le plus souvent diagnostiqué chez les personnes âgées. Une « cataracte douce » a un noyau mou et peut se développer à tout âge, mais survient plus souvent chez les jeunes.

Quelles sont les causes d`une cataracte?

  • Les causes de la cataracte comprennent le vieillissement, les maladies congénitales, les traumatismes, le diabète et l`exposition aux rayons ultra-violet intense. Le tabagisme et l`abus d`alcool peut contribuer à la cataracte.



    L`Association américaine d`optométrie rapporte qu`une étude réalisée à Londres du Sud-Est par le Département d`ophtalmologie, Hôpital King `s College, Londres, indique qu`il ya une augmentation observable dans la formation de la cataracte chez les gros buveurs.

Comment une Cataract traitée?

  • Les cataractes se développent habituellement lentement et ont besoin de temps de surveillance, parfois pendant des années, par un ophtalmologiste. La chirurgie, qui consiste à remplacer la lentille qui a la cataracte avec une lentille artificielle, se fait généralement lorsque la perte de vision affecte considérablement les activités quotidiennes.

L`infection post-opératoire

  • l`infection post-opératoire est un risque majeur après la chirurgie. Vous devez garder votre oeil propre et utiliser tous les médicaments prescrits (habituellement collyres) pour aider à réduire le risque d`infection.

L`effet de l`abus d`alcool sur l`infection post-op

  • Des études menées par l`Université de Berlin de l`hôpital de la Charité en 2005 montrent que la consommation de même des quantités modérées d`alcool peut affaiblir votre système immunitaire.

    Un système immunitaire affaibli augmente la probabilité d`une infection post-opératoire après une intervention chirurgicale, afin de rester loin de l`alcool après la chirurgie de la cataracte sera utile à votre rétablissement. forte consommation d`alcool augmente le risque d`infection post-opératoire.

Articles connexes