Comment faire pour déterminer si la cataracte est-elle nécessaire

<p>Le développement d`une cataracte dans l`oeil est assez commun. Cette accumulation de protéines se produit avec l`âge, en raison de lentilles de contact et comme un effet secondaire de certaines maladies. Certaines cataractes ne seront jamais vous déranger, mais vous devez savoir comment déterminer si la chirurgie de la cataracte est nécessaire.

Apprenez à déterminer si la cataracte est-elle nécessaire

  • Vidéo: Voici Une Excellente Recette Naturelle Pour Améliorer La Vue

    Vidéo: Après avoir lu ceci, vous arrêterez de lancer les pelures de banane.

    Consultez votre médecin si vous avez une vision floue. Elle va probablement effectuer plusieurs tests pour trouver la source de votre problème. Il y a beaucoup d`autres affections oculaires et les maladies qui peuvent contribuer à une vision floue.



  • Parlez-en à votre médecin au sujet de l`état de votre cataracte. Souvent, les médecins décrivent la cataracte sont de trop mûrs ou pas assez mûrs. Ces descriptions se rapportent à la façon dont votre cataracte dure ou molle et si elle est dans un bon état pour la chirurgie.

  • Considérez la chirurgie si votre médecin vous appelle votre cataracte mûre et vous avez des problèmes de vision. Une cataracte dur ou mûr est plus facile à enlever et à corriger que la cataracte douce. la cataracte dure généralement aussi causer des problèmes de vision plus graves.

  • Vidéo: 11 choses qui arrivent à votre corps quand vous mangez des œufs

    Demandez à votre médecin comment il pense que votre cataracte développera. Si vous avez une cataracte douce et pas de problèmes de vision, votre médecin peut déterminer que la chirurgie est nécessaire de toute façon s`il pense qu`il va bouleverser votre vision plus tard. cataractes douces ont souvent plus d`options pour les interventions chirurgicales, y compris le traitement au laser.

  • Vidéo: Comment traiter le chalazion (1/2)

    Retour à votre médecin sur une base régulière si vous avez une cataracte qui ne vous tracasse. Votre médecin peut recommander des examens annuels ou bi-annuel pour voir comment la cataracte se développe.

  • Pensez à quel point votre vision est affectée par votre cataracte. Si vous pouvez toujours lire, le lecteur, le travail et vous amuser, vous n`avez probablement pas besoin d`avoir fait de la chirurgie. Votre médecin peut vous dire que la suppression de la cataracte est l`option dans votre cas.

Conseils Avertissements

  • Votre médecin peut vous dire que vous avez une cataracte lors d`un examen oculaire normal. Seulement une personne sur 20 la cataracte doit être supprimé.
  • La seule façon de traiter une cataracte consiste à enlever chirurgicalement. Tous les autres traitements médicaux se sont révélés inefficaces pour dissoudre la cataracte. Certains médecins pensent que cela est parce que le dépôt de protéines est derrière les parties de l`œil et la médecine ne peut pas encore être absorbés à la cataracte.
  • Contrairement aux rapports précédents, les médecins trouvent maintenant que la lecture, regarder la télévision et l`ordinateur ne provoque pas la cataracte.
  • Ne jamais essayer de traiter un problème oculaire à la maison. Vos yeux sont très fragiles et facilement endommagés.
Articles connexes