Traitements pour les douches oculaires Cataracte

<p>Les cataractes sont un problème pour des millions d`Américains, et plus de la moitié des Américains de plus de 65 ans ont des problèmes de cataracte. Bien que la chirurgie est l`option recommandée par la plupart des médecins pour la cataracte, certaines personnes préfèrent des options moins invasives. Des preuves anecdotiques ont suggéré depuis des décennies qu`un certain nombre de remèdes maison ou des traitements de collyres peuvent être efficaces pour stopper la croissance de la cataracte ou d`inverser les effets de la cataracte. traitements de la cataracte sont les douches oculaires de plus en plus commune, avec diverses méthodes qui poussent comme des champignons semblent faire l`affaire pour certaines personnes.

Des gouttes de Cinéraire

  • L`usine de cinéraire, un arbuste à fleurs trouve couramment en Afrique, a longtemps été présentée comme un traitement efficace de la cataracte. Les promoteurs de gouttes de la cataracte cinéraire (communément appelés CC gouttes), affirment qu`ils sont non seulement efficaces, mais ils sont complètement libres des effets secondaires douloureux, mal à l`aise d`autres traitements de la cataracte. Alors que quelques gouttes de la cataracte et les traitements provoquent une sensation de brûlure immédiate dans les yeux, des gouttes de cinéraire semblent fournir une gêne beaucoup moins à l`utilisateur.



    Euphrasie, une plante connue pour être utilisé dans le traitement des infections oculaires, apparaît souvent comme ingrédient dans des gouttes aussi bien. Desk Reference Le médecin comprend des gouttes de la cataracte cinéraire dans leur liste des remèdes pour la cataracte.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Vidéo: Lavage oculaire de Plum -Premiers Soins en cas de blessure oculaire.wmv

    vinaigre de cidre de pomme, selon le remède populaire, peut guérir une foule de maladies. La science médicale a soutenu un grand nombre de ces demandes. Le remède de la cataracte en utilisant du vinaigre de cidre de pomme a été utilisé sur les humains et les animaux. Selon la plupart des instructions, le vinaigre est mélangé avec de l`eau distillée et conservé dans les yeux pendant plusieurs minutes à la fois. D`autres remèdes appellent à l`introduction d`ingrédients supplémentaires, tels que petite quantité de miel, dans le mélange. Le vinaigre de cidre est parfois ajouté à d`autres remèdes (comme le collyre de thé suivantes) pour une plus grande efficacité.

Ayurveda

  • Vidéo: Comment utiliser des gouttes ophtalmiques correctement

    Vidéo: ECHOGRAPHIE OCULAIRE

    Ayurveda est une forme traditionnelle indienne de la médecine qui utilise des herbes et des exercices pour promouvoir la santé. Un collyre populaire pour fixer la cataracte est préparée à partir du thé indien et appliqué à froid aux yeux. Connu sous le nom de thé triphala, ce remède indien est fait à partir des fruits de trois arbres différents trouvés en Inde. Après le thé est riche, il est tendu à travers un tissu mince et le liquide refroidi est appliqué aux yeux à l`aide d`un œilleton. Le traitement doit être tentée jusqu`à trois fois par jour, et il est conseillé que les personnes souffrant de la cataracte boivent aussi le thé le matin et le soir pour promouvoir la santé.

Articles connexes