Comment traiter les chiens Cataracte

Les cataractes sont problème oculaire le plus courant chez les chiens. Les chiens de toutes les races et tous les âges peuvent obtenir la cataracte. Beaucoup de chiens héritent cataractes de leurs parents alors que certains chiens les obtenir suite à un traumatisme ou d`une maladie. Cataractes peuvent affecter un ou les deux yeux.

  • Demandez à votre chien examiné par un vétérinaire afin qu`elle puisse diagnostiquer les cataractes et assurez-vous qu`il n`y a pas compliquait sous-jacente.



  • Utilisez une solution topique tel que prescrit par votre vétérinaire pour aider à réduire la cataracte. antioxydants et lubrifiants dans des solutions topiques combattre les radicaux libres. solutions topiques sont normalement donnés au chien, une ou deux gouttes par oeil par jour pour le reste de leur vie.

  • Demandez à votre vétérinaire Nu-Eyes, un autre type de collyre qui peut être un traitement approprié pour les cataractes de votre chien. Les gouttes qui sont donnés trois ou quatre fois par jour selon les instructions de votre vétérinaire, peut améliorer la cataracte parfois dès quatre mois, mais peuvent prendre jusqu`à un an pour donner des résultats.

  • Envisager un traitement chirurgical pour les cataractes de votre chien. La chirurgie peut impliquer la suppression partielle ou totale de la lentille. La chirurgie est habituellement 95 pour cent efficace. De toute évidence, cette option est cher, donc discuter des coûts de l`opération avec votre vétérinaire au préalable.

Conseils Avertissements

  • Si vous optez pour la chirurgie pour votre chien, sachez que votre animal aura besoin une attention particulière suite à la chirurgie de la cataracte. Le chien aura besoin de gouttes pendant plusieurs jours, et le chien doit être surveillé pour veiller à ce qu`il ne porte pas atteinte à ses yeux. Vous devrez également assister à un rendez-vous post-opératoire avec votre animal de compagnie.
Articles connexes