Qu`est-ce que la sclérose en plaques canine nucléaire?

<p>Si les yeux de votre chien vieillissant développent une brume bleue, il est probablement développé sclérose nucléaire canine. Aussi connu sous le nom sclérose lenticulaire, il est une condition normale dans les yeux plus, canine ou humaine. Cependant, un éclat bleu au-dessus des lentilles pourrait signifier que votre chien souffre de la cataracte, qui nécessitent un traitement vétérinaire pour éviter la perte de la vision. Prenez votre animal chez le vétérinaire si vous remarquez des changements dans ses yeux.

Canine sclérose nucléaire

  • Vidéo: Dr. Robert Morse [En, Fr] — Fasting, Enemas, Colonics

    La lentille de l`œil travaille en flexion des rayons lumineux, produisant une image rétinienne. De nouvelles fibres sous forme de lentille, poussant constamment des fibres âgées vers le centre de la lentille. Au fil du temps, ce processus ne fonctionne pas aussi efficacement. L`objectif de votre chien devient assombri et durci par compression de fibres - ou la sclérose nucléaire. Alors que votre chien pourrait perdre une certaine vision au fil du temps, il ne suffit pas de poser des problèmes dans la plupart des vieux chiens.

Les signes de la sclérose nucléaire

  • Vidéo: 897-1 SOS - A Quick Action to Stop Global Warming



    sclérose nucléaire commence chez les chiens d`âge moyen généralement l`âge de 8. Il faut un certain temps pour progresser au point où la brume bleue est vraiment perceptible, de sorte qu`un propriétaire pourrait ne pas réaliser un chien a la sclérose nucléaire jusqu`à ce que l`animal est assez vieux. En plus de la brume bleue, les élèves anciennement noirs de votre animal peut sembler gris ou blanc. Ce dernier est aussi un signe commun de la cataracte.

Diagnostic nucléaire sclérose en plaques

  • Vidéo: 1022 Conserving the World’s Resources, Multi-subtitles

    Votre vétérinaire peut dilatent les élèves de votre chien avec des gouttes oculaires pour déterminer si la condition est la sclérose nucléaire ou une cataracte. Elle va également observer les mouvements de votre chien dans le bureau pour tout signe de déficience visuelle, tels que des objets en cours d`exécution. Si elle soupçonne une cataracte, elle peut vous référer à un ophtalmologiste vétérinaire pour obtenir d`autres diagnostics. Si un jeune chien développe un oeil trouble, il est presque certainement une cataracte, comme certaines races héritent de ce trouble oculaire. Les chiens diabétiques sont également sujettes à la cataracte.

Nucléaire Sclérose pronostic

  • Si le diagnostic de votre vétérinaire est la sclérose nucléaire, il n`y a rien d`autre que vous devez faire. Ce n`est pas une condition nécessitant un traitement, et il ne hurt- pas, mais vous devez garder un œil sur les yeux de votre chien et l`emmener chez le vétérinaire pour un examen semi-annuel. Au cours de cette visite a recommandé de bien-être pour les animaux âgés, votre vétérinaire examinera les yeux de votre chien pour le développement de la cataracte naissante. Bien que tous les chiens atteints de sclérose nucléaire vont développer la cataracte, beaucoup le font. une cataracte chirurgicalement enlever à ses débuts peut épargner votre chien de la perte de vision.

Articles connexes