Kétoconazole pour les infections de l`oreille canine

<

Contenu

p>Kétoconazole (nom de marque Nizoral) est un médicament antifongique qui peut aider à traiter l`infection à levures dans les oreilles d`un chien. Nizoral est seulement approuvé pour une utilisation chez les personnes par la Federal Drug Administration, mais il est souvent utilisé hors étiquette pour les chiens.

Fonction

  • Selon le vétérinaire Dr Mark Papich, kétoconazole tue les infections fongiques dans l`oreille ou partout ailleurs dans le corps d`un chien en brisant les parois cellulaires du champignon.

Dosage

  • Les comprimés sont donnés toutes les 12 heures à une dose de cinq à sept milligrammes pour chaque livre que le chien pèse chaque jour que le chien souffre d`une infection de l`oreille fongique.

Administration

  • Drs. Fosters et de la pharmacie pour animaux de compagnie Smith recommande de donner des comprimés de kétoconazole avec de la nourriture qui a la graisse dans pour aider le corps à mieux absorber le médicament.

Plage de temps

  • Il peut prendre jusqu`à deux semaines avant l`infection de l`oreille du chien commence à améliorer le kétoconazole, selon « Le Guide Book pilule aux médicaments pour votre chien et chat. »

Effets secondaires

  • Contacter un vétérinaire immédiatement si un chien sur le jaunissement diarrhea- des gencives, de la peau ou d`une partie blanche de la yeux- des expériences Nizoral hives- gonflement soudain sur le visage ou le coma. Cela pourrait indiquer une allergie au médicament.

Articles connexes