Over-the-counter traitements pour les infections à levures Dog Ear

<p>Les infections à levures sont plus fréquentes chez les chiens avec des oreilles tombantes, parce que les longues oreilles bloquent la circulation de l`air. Vous pouvez traiter une infection à levures douce à la maison avec des produits obtenus sur le comptoir. Si elle nécessite l`infection est de longue date ou plus grave, les soins d`un vétérinaire. Info Vet indique que suintement et une odeur nauséabonde dans l`oreille signifient généralement une infection à levures.

Le violet de gentiane

  • Un mélange de l`alcool à friction, de la poudre d`acide borique et de gentiane solution Violet traite efficacement les infections de chien d`oreille. Une fois que l`infection a autorisé, des traitements mensuels avec ce mélange permettra d`éviter une récidive.

Vinaigre blanc

  • Une cuillère à soupe de vinaigre blanc ajouté au bol d`eau du chien chaque jour acidifier le corps du chien et aider à prévenir les infections à levures.

Yaourt / acidophilus



  • Une cuillerée de yogourt nature quotidienne, avec des cultures vivantes actives, aide à prévenir les infections à levures. bactéries normales dans le système de votre chien gardera la levure sous contrôle. La plupart des chiens aiment le yogourt et le considèrent comme un régal. capsules acidophilus, d`un magasin d`aliments de santé, fourniront également des cultures vivantes.

Le vinaigre de cidre et de peroxyde d`hydrogène

  • Le vinaigre de cidre mélangé avec du peroxyde d`hydrogène (parties égales chacun) supprime une grande partie des débris et de sang séché, et il va soulager toute douleur. Ce mélange peut être chauffé et appliqué avec des boules de coton (Q-tips) pour nettoyer les oreilles.

Zymox otique

  • Zymox otique, un médicament pour animaux de compagnie, contenant des enzymes actives qui traitent efficacement les infections bactériennes et de levure. Le fabricant déclare que ce produit est sans danger si le chien doit l`avaler.

Le vinaigre et l`alcool isopropylique

  • Une solution chauffée à parties égales de vinaigre et d`alcool permet de nettoyer et adoucir le canal auditif. Le vinaigre nettoie l`oreille, et l`alcool aide à sécher. La santé Pet vous conseille de garder l`eau hors des oreilles du chien.

Huile d`olive à l`huile de théier

  • Life Extension note que l`huile d`arbre à thé a des propriétés antifongiques et peut être un traitement topique efficace. Une goutte d`huile d`arbre à thé ajouté ¼ tasse d`huile d`olive va nettoyer et apaiser l`oreille externe. Il protégera également l`oreille et favoriser la guérison.

Poudre d`ail

  • La poudre d`ail, saupoudré dans l`oreille, aidera à contrôler la levure et garder l`infection de revenir. Il permettra également de garder l`oreille sèche.

Articles connexes