Les infections qui causent la perte de cheveux chez les Pitbulls

<

Contenu

p>Les infections qui causent la perte de cheveux chez les pitbulls ne peuvent être diagnostiqués et traités par un vétérinaire. Le vétérinaire devra faire test de diagnostic pour déterminer la cause exacte. Les infections peuvent regarder les mêmes, mais les traitements sont très différents.

infections

  • Les 4 principales infections qui peuvent causer la perte de cheveux chez les pitbulls sont la gale, teigne, infection à levures et démodécie.

sarcoptique



  • La gale est contagieuse sarcoptique. Elle est causée par l`acarien Sarcoptes scabiei. L`infection apparaît principalement sur les oreilles, les coudes et l`abdomen. sarcoptique est traitée la gale avec Sélamectine, moxidectine ou milbémycine.

Teigne

  • Teigne ou dermatophytes est une infection fongique. Teigne apparaît généralement comme des taches chauves écailleuses sur le visage, les oreilles, la queue et les pattes. Teigne peut également se propager à l`homme et d`autres animaux. Les traitements incluent un médicament anti-champignon appelé griséofulvine. Le vétérinaire peut également recommander un bain de soufre.

Les infections à levures

  • Les infections à levures de la peau sont causés par Malassezia pachydermatis. Il semble que les plaies rouges et la perte de cheveux. Le pitbull peut aussi avoir une odeur de moisi. Le vétérinaire peut recommander une poudre spéciale, la vitamine ou du shampoing ou un changement de régime.

démodécie

  • Démodécie est causée par l`acarien démodécie. Les taches chauves seront de la taille d`une pièce de dix cents habituellement par l`oreille, les yeux, l`abdomen et / ou pattes. Le traitement le plus courant est une immersion chimique pour tuer les acariens, combinés avec des antibiotiques et des shampoings spéciaux pour aider à guérir les dégâts.

Articles connexes