Perte de cheveux de l`infection d`oreille chez les chiens

<

Contenu

p>Chien perte de cheveux de l`oreille, aussi connu comme l`alopécie canine est un manque de cheveux où les cheveux serait normalement. Elle peut être causée par plusieurs facteurs, y compris les facteurs de démangeaisons et secondaires excessives qui conduisent à des démangeaisons, tels que les acariens de l`oreille ou la gale. Cependant, les causes courantes de perte de cheveux sont des infections de l`oreille. Une infection de l`oreille est une croissance des bactéries ou des virus dans l`oreille.

Cheveux

  • Les cheveux de votre chien est important pour plusieurs raisons. Il protège la peau, le garde au chaud en hiver et empêche l`air chaud d`atteindre sa peau par temps chaud.

Infections de l`oreille

  • De nombreuses infections causent la perte de cheveux de l`oreille, y compris les infections fongiques et bactériennes. Une infection de l`oreille commune qui provoque la perte de cheveux est la gale, aussi connu comme la gale, selon le Guide de santé de chien. Une autre infection qui provoque la perte de cheveux est dermatophytosis, également connu sous le nom teigne. Cependant, ce type d`infection est moins fréquente sur les oreilles. Pyodermite est une infection de la peau à partir de bactéries ou d`autres moyens infectieuses. Pyodermites qui impliquent les follicules pileux causent la perte de cheveux.

Symptômes



  • En plus de la perte de cheveux, l`un ou les deux oreilles peuvent être enflammée ou irritée. D`autres symptômes peuvent inclure la décharge des oreilles et une odeur nauséabonde. Votre chien peut aussi causer des démangeaisons et gratter l`oreille. Si vous remarquez un de ces symptômes, contactez votre vétérinaire, car la perte de cheveux et l`infection peut empirer.

Apparence

  • Une infection peut causer des cheveux sur l`oreille mince tant que les cheveux deviennent invisibles. Les infections fongiques peuvent causer la perte de cheveux partielle ou complète, qui peut être associée à une mise à l`échelle ou une rougeur dans ce domaine. En plus de la rougeur et l`encroûtement, les infections bactériennes provoquent des motifs circulaires de la perte de cheveux. La zone de perte de cheveux peut également apparaître sale.

Traitement de perte de cheveux

  • Votre vétérinaire traitera l`infection de l`oreille plutôt que la perte de cheveux elle-même. Une fois la cause de la perte de cheveux est traitée, les cheveux repousseront.

    « Si votre chien a une infection de l`oreille, il aura probablement besoin d`antibiotiques », selon le Guide de santé de chien note. « Il peut aussi avoir besoin médicamenteux gouttes pour les oreilles. S`il a une infection fongique, comme la teigne, il aura besoin d`une crème médicamentée pour mettre sur la zone infectée. Comme l`infection éclaircissent, les cheveux repoussera. »

    D`autres options de traitement peuvent inclure le nettoyage quotidien et le toilettage des cheveux restants.

    « Brushing cheveux morts et passe-partout de la couche peut aider à soulager les symptômes qui conduisent à l`alopécie, » selon Pet Place « .

    Si votre chien perd souvent les cheveux en raison d`infections de l`oreille, des gouttes à base de plantes peuvent être disponibles dans votre magasin local d`animal familier.

Articles connexes