Contagious Problèmes de peau féline

<p>Contagious problèmes de peau féline peut rendre votre chat mal à l`aise et des démangeaisons. Ils peuvent également conduire à des problèmes de santé comme la perte de cheveux et léchage excessif. Les chats d`extérieur et d`intérieur-extérieur sont particulièrement vulnérables à ces infections, car ils sont plus susceptibles d`entrer en contact avec d`autres animaux infectés.

Sur

  • Les problèmes de peau contagieuses les plus courantes chez les félins résultent d`acariens, les champignons et autres infections parasitaires. Les ménages avec plusieurs chats doivent être particulièrement vigilants car les infections propager facilement et peut être difficile de se débarrasser.

Les types

  • Il existe différents types de gale, toutes causées par des infestations par des acariens microscopiques. félin se produisent lorsque la gale votre chat est infesté par des acariens Notoedres des CATI. Le Manuel Merck / Merial pour animaux Santé prévient que ce type de problème de peau est extrêmement contagieuse. Les acariens Cheyletiella causer des pellicules à pied, sont très contagieuses et peuvent infecter l`homme ainsi que d`autres animaux de compagnie. Les mites d`oreille affectent la peau des oreilles de votre chat. Ils sont causés par Otodectes acariens cynotis.

    La teigne est une infection de la peau très contagieuse causée par un champignon. Les gens, ainsi que les chats, sont sensibles à la teigne.

Identification

  • Vidéo: World`s Most Asked Questions: How Do I Grow a Beard?



    Identification des problèmes de peau contagieuses chez les chats est généralement simple. Teigne provoque des taches rondes de la peau écailleuse avec des centres sombres. Ces infections se produisent le plus souvent sur le visage, des conseils de vos oreilles de chat, la queue et les pattes. diagnostic vétérinaire dépend d`une culture fongique.

    Vous pouvez identifier les pellicules de marche en observant le mouvement des acariens de pellicules comme sur la peau de votre chat. Ceci est habituellement accompagné d`échelle autour de pattes de derrière et des démangeaisons de votre chat qui peuvent aller de inexistant à sévère.

    Les mites d`oreille sont facilement identifiables par le granuleuse, les résidus comme la saleté dans l`oreille gauche et par les chats façon grattent la région. Les chats peuvent aussi secouer la tête.

    félin provoque la gale des cheveux de votre chat à tomber et sa peau pour devenir croustillants le long de la tête, le cou et les oreilles, bien que selon le Manuel Merck / Merial pour Pet Health, une infection peut se propager sur le corps de votre chat.

Prévention / Solution

  • La prévention des infections de la peau contagieuses exige la tenue d`un environnement propre et de limiter l`accès à votre chat a à l`extérieur et d`autres animaux qui peuvent être porteurs d`infections. Le traitement des acariens implique généralement le traitement de l`environnement, y compris le blanchiment à fond animaux bedding- plonge régulièrement dans des médicaments tels que la chaux-soufre ou pyrethrins- et pour les mites d`oreille, des gouttes que vous mettez dans les oreilles de votre chat.

considérations

  • Vidéo: Fernando and the South American Swap Meat - Illustrated Audiobook

    problèmes de peau Contagious félin sont plus faciles à prévenir que de traiter. Si vous soupçonnez un chat a une infection, immédiatement la séparer des autres animaux de compagnie et organiser une visite à un vétérinaire.

    Gardez à l`esprit que de nombreuses infections de la peau peuvent se propager aux gens. Assurez-vous de bien se laver les mains après avoir manipulé des chats susceptibles d`être affectés.

Articles connexes