Les symptômes de la gale chez les chats

<span>

Si votre chat reçoit une puce d`actualité mensuelle et les tiques de prévention, il est peu probable de développer gale, ou la gale. Même si n`est pas d`un traitement préventif, il est peu probable de souffrir de la gale, parce que cette forme de gale est relativement rare chez les félins. Le coupable chez les chats est un acarien appelé Notoedres cati, Pourtant, la gale est très contagieuse, si les chats infestés peuvent facilement se propager la maladie à d`autres félins. Si les chats vivent avec des chiens infestés, ils peuvent acquérir Sarcoptes scabiei, les acariens de la gale canine.

Démangeaisons et symptômes associés

Vidéo: Traitement choc contre la Gale / Shock treatment against Scabies

Que le chat est infesté par le félin ou canin acariens de la gale, symptômes sont similaires. Le premier signe est intense démangeaisons, en particulier autour de la tête. D`autres symptômes incluent:

  • chute de cheveux
  • la peau croustillante, apparaissant d`abord sur la tête et les oreilles, mais elle se répand probablement sur tout l`animal
  • et de petites bosses comme Pimple.


Vos diagnostics vétérinaires en plaçant la gale raclures de peau sous un microscope. Même si elle ne peut pas trouver les acariens sur les spécimens particuliers, l`apparence du chat et les symptômes sont probablement une indication de l`infestation. Si le traitement de la gale recommandée ne fonctionne pas, alors d`autres tests est en ordre.

Pointe
  • Parce que la gale est très contagieuse, vous devez traiter chaque animal de compagnie dans votre maison, même si elles semblent asymptomatiques.

Traitement de la gale

Vidéo: La pyodermite du chat

Le traitement standard a été scabies trempettes de soufre de chaux, avec la première baisse suivie d`une seconde 10 jours plus tard pour tuer les œufs qui ont éclos dans l`intervalle. Bien qu`elle soit efficace, il est un processus nauséabond, et quelques chats coopérer lors d`une immersion prolongée de soufre de chaux. Au lieu de cela, votre vétérinaire peut recommander le traitement de votre animal de compagnie avec sélamectine, commercialisé sous la Révolution de marque. Appliquée par voie topique, sélamectine éradique acariens ainsi que les puces, les tiques et les vers du cœur. Une autre vermifuge, ivermectine, également se débarrasser des acariens, mais n`a aucun effet sur les puces ou les tiques.

Attention
  • Vidéo: Les aoûtats chez le chien et chat ( Trombiculose) : signes et traitements

    Si votre chat a développé une infection bactérienne dans les lésions causées par le grattage constant, votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques.

Articles connexes