Infections à levures de l`oreille chez les labradors

<p>Labrador Retrievers sont sujettes à des infections à levures oreille. Itchy, irritants et gênants, les infections à levures oreille peuvent apporter les bounciest Labs à genoux. Les laboratoires sont considérés comme ayant des infections à levures en raison de la forme de leurs oreilles, leur affinité pour la baignade et leur fréquence élevée des allergies. De nombreux laboratoires souffrent d`otites chroniques de levure tout au long de leur vie, alors que certains ne l`expérience d`un flareup occasionnel. peuvent être pris quelques mesures pour traiter manger l`infection à levures d`un laboratoire et pour prévenir les infections futures.

Faits

  • Vidéo: Comment nettoyer les oreilles de son chien ?

    infections à levures oreille, également appelés otites Malassezia, sont fréquents chez les chiens, en particulier labradors. Labs aiment SWIM et quand ils le font, l`eau est généralement laissées à l`intérieur de leur oreille en forme de L canal. De plus, les laboratoires ont des oreilles tombantes qui ne laissent pas l`air ou la lumière à l`intérieur. En conséquence, les oreilles sont humides et sombres - un endroit parfait pour la levure de croître, suggère le site Web du Guide santé de chien. Les laboratoires sont également sujettes à des allergies. Les histamines dans le corps réagissent aux allergènes et produisent l`excès de cire et d`autres sécrétions. Ce chaud, environnement humide attire les spores de levure pour se développer et créer des infections.

Symptômes

  • Vidéo: Conseils véto - Comment nettoyer les oreilles de son chien ?



    Un laboratoire avec une infection à levures oreille sera constamment gratter ses oreilles ou les frotter contre des objets, tels que le sol ou un canapé. L`oreille produira probablement une odeur forte, douce et créer sombre, la cire collante. De plus, l`oreille va probablement devenir rouge et enflée. Si les oreilles sont touchés, le laboratoire peut pleurer, se lamenter ou gémir de douleur ou d`inconfort.

Diagnostic

  • Les laboratoires soupçonnés d`avoir une infection à levures oreille doivent être prises à un vétérinaire pour un examen. Le médecin prendra un coup d`oeil à l`intérieur des oreilles du laboratoire et prélever un échantillon de la cire. Il va alors passer quelques tests sur l`échantillon et déterminer si elle est une infection causée par les levures, les acariens ou les bactéries. Le médecin peut alors prescrire le traitement approprié pour l`infection.

Traitement

  • Afin de traiter une infection à levures, l`oreille doit être nettoyé une fois par jour jusqu`à ce que l`infection soit résolu. Les débris et la levure doivent être retirés de l`oreille Canal- autrement, le médicament ne sera pas en contact avec la zone infectée et ne seront pas efficaces. Un nettoyant pour les oreilles formulé pour les chiens doit être utilisé pour enlever la cire avant l`application du médicament. infections à levures oreille sont généralement résolus avec chlorhexidine 4 pour cent, suivis avec clotramizole ou un autre médicament qui tue la levure, affirme le site des animaux de compagnie Docteur.

La prévention

  • Labs avec les infections à levures constamment récurrentes peuvent avoir besoin d`autres types de traitement pour prévenir flareups. Par exemple, le chien peut avoir besoin de prendre des antihistaminiques pour lutter contre ses allergies. Si les allergies sont sous contrôle, les infections à levures de l`oreille peuvent arrêter. De plus, de nombreux laboratoires sont allergiques aux composants dans leur alimentation, ce qui peut causer des infections à levures oreille. Un essai alimentaire peut déterminer le coupable, et en plaçant le chien sur la nourriture, elle est pas allergique à résoudra probablement les infections à levures oreille.

Articles connexes