Glaucome symptômes pour chiens

<p>Le glaucome est une augmentation de la pression oculaire. glaucome canine se développe en raison d`une accumulation de fluides dans l`oeil. Ce fluide supplémentaire exerce une pression sur le nerf optique et la cécité résulte partielle ou totale. Si vous observez des signes de glaucome chez votre chien, le traiter comme une urgence et consultez immédiatement un vétérinaire. Glaucome progresse rapidement, parfois au cours de quelques jours seulement, selon le « Manuel clinique pour les techniciens vétérinaires. »

Les changements d`apparence physique

  • Les chiens avec apparition des symptômes du glaucome ont les yeux rougis. Cette rougeur apparaît semblable à une conjonctivite, une infection et une inflammation de la muqueuse des yeux. L`apparition initiale du glaucome peut facilement être confondu avec la conjonctivite, selon le « conseiller vétérinaire clinique. » En plus des yeux rouges, les vaisseaux sanguins dans la sclérotique, ou une partie blanche de l`œil, d`augmenter et de la houle, provoquant l`œil affecté ou les yeux pour regarder coup de sang. Après une rougeur installe, les lentilles des yeux commencent à regarder nuageux. glaucome avancé provoque les yeux du chien à gonfler dans leurs orbites en raison d`une accumulation de fluides et de la pression dans l`œil. Cela peut être facilement apparente ou incroyablement légère. L`élève du chien peut rester en permanence dilatée. Glaucome affecte habituellement un œil avant l`autre, selon le « Manuel Merck vétérinaire », ce qui rend nécessaire de vérifier les deux yeux pour les symptômes.

Décharge

  • Vidéo: Roméo....ou la vue à tout pris



    Les chiens atteints d`un glaucome exposeront une déchirure supplémentaire ou écoulement des yeux. C`est une façon le corps du chien traite de la pression supplémentaire dans les yeux. Le déchirement excès sert à lubrifier la douille d`oeil pour tenter de réduire la douleur associée au glaucome, comme indiqué par le « Manuel clinique pour les techniciens vétérinaires. »

Sensibilité à la lumière

  • sensibilité à la lumière ou photophobie, est facilement apparent chez les chiens atteints d`un glaucome. La pression causée par la maladie rend l`exposition à la lumière incroyablement douloureuse. Même la lumière émise par une ampoule régulière peut provoquer des douleurs trop pour un chien à manipuler, selon « médecine de refuge pour les vétérinaires et le personnel. » Les chiens présentant une sensibilité à la lumière essayer d`éviter des pièces très éclairées et la lumière du soleil. Ils peuvent vocaliser dans la douleur lorsqu`ils sont exposés à la lumière ambiante ou lorsqu`une lumière est projetée directement dans leurs yeux. Les chiens avec douleur et photophobie pourraient aussi essayer de se frotter le visage ou les yeux sur le sol ou leur propre corps pour tenter de soulager la douleur.

ulcères cornéens

  • Vidéo: Les maladie des yeux (partie 1)

    Les chiens atteints d`un glaucome avancé peuvent être incapables de fermer complètement les yeux. Ceci, en liaison avec le changement de l`apparence physique de l`œil, peut conduire à des ulcères de la cornée. Les ulcères cornéens sont des plaies douloureuses sur l`œil lui-même qui ouvrent le chien à des infections secondaires.

Articles connexes