Ocular hyperémie

<

Contenu

p>Hyperémie fait référence à un excès de sang dans les vaisseaux alimentant un organe ou partie du corps. Dans hyperémie oculaire, il y a un excès de sang dans le blanc des yeux (sclérotique). Il est une plainte commune, mais il peut être le signe de quelque chose de plus grave si elle est accompagnée d`une douleur oculaire, la capacité visuelle diminuée ou photophobie.

Causes

  • hyperémie oculaire peut résulter de réactions à un irritant externe, la conjonctivite (ou la conjonctivite), des traumatismes ou les coups ou même des maladies oculaires telles que le glaucome.

Traitement

  • Comme il y a un certain nombre de causes d`hyperémie oculaire, une évaluation approfondie impliquant les antécédents médicaux et l`examen physique de l`œil sont nécessaires pour déterminer le problème. Questions posées peuvent inclure lorsque l`apparition a eu lieu et combien de temps les yeux rouges ont persisté, ce que le patient a connu comme des signes et des symptômes, les facteurs aggravants peuvent avoir été et si l`acuité visuelle a diminué.

expert Insight

  • Dans les cas où l`hyperémie oculaire est causée par l`ulcère de la cornée, le glaucome à angle étroit ou pénétration d`objets étrangers se trouvant dans les yeux, il faut des soins médicaux immédiats.

Articles connexes