Les symptômes de la pression oculaire

<span class="content lead">

Une pression excessive dans l`œil est médicalement connu comme l`hypertension oculaire. La pression dans l`œil peut devenir un grave problème de santé si elle n`est pas diagnostiquée et traitée. la pression de l`oeil est causée par une accumulation de fluide dans l`oeil et est mesurée en millimètres de mercure (mm de Hg). La pression à l`intérieur de l`œil doit se situer entre 12 et 21 mm HG, bien que certains patients ont été en mesure de résister à une pression plus élevée sans risque pour eux. Si la pression dans l`œil est supérieure à 30 mm HG, il est impératif de consulter un médecin et ont les tests appropriés effectués.

œil

la pression oculaire peut être provoquée par de nombreuses causes comme le stress et les blessures et ne se traduit pas toujours de sérieux problèmes. Cependant, le traitement de vos symptômes de pression oculaires peuvent conduire à un glaucome. Le glaucome est une maladie grave dans laquelle les fibres du nerf optique dans l`œil deviennent mal nourris et manquent de l`approvisionnement en sang adéquat. Les nerfs, l`absence de traitement, finiront par mourir et ne seront pas en mesure de se régénérer. la pression des yeux ne signifie pas automatiquement le glaucome. Glaucome est également associée à un manque de flux sanguin vers le nerf optique.

enfant à optométristes

Vidéo: Glaucome quels traitements



Les symptômes de la pression oculaire comprennent des douleurs oculaires graves et des maux de tête. Une perte progressive de la vision peut se produire, généralement simultanément dans les deux yeux. Rougissement de l`œil et la vision brouillée, sont également des symptômes de la pression oculaire. la pression oculaire sévère est souvent accompagnée de nausées et vomissements dus à la douleur intense dans les yeux. Si le patient a cornées plus épais, le résultat est souvent plus la pression oculaire. Malheureusement, la plupart des symptômes de la pression oculaire ne semble pas que des problèmes plus graves se sont posés. Un examen ophtalmologique doit être fait tous les six mois pour faire en sorte que vous ne disposez pas d`un problème plus grave.

enfant à optométristes

Il existe de nombreux tests disponibles pour mesurer la pression dans l`œil afin de déterminer si vous avez des problèmes graves de la pression oculaire et si elles ont avancé à un glaucome ou d`autres affections oculaires. Un simple test oculaire visuel peut être effectué pour déterminer votre visibilité. Engourdissant gouttes médicamenteuses sont généralement appliquées lors d`un test de tonométrie. Ce test mesure la pression dans l`oeil et est très utile pour déterminer l`ampleur du problème. Votre côté la vision périphérique doit également être testé.

les yeux regardant de côté

Vidéo: Causes et symptomes d`un glaucome

Vidéo: Tensions oculaires

Les médicaments pharmaceutiques sont disponibles pour réduire la pression oculaire en aidant le fluide en excès de libération des yeux. La chirurgie est une option, car elle draine l`œil, réduit la pression oculaire et prévient les symptômes plus graves et les problèmes. Les bêta-bloquants aident à empêcher l`œil de produire du fluide oculaire pour éviter la pression.

l`homme en utilisant des gouttes pour les yeux

Si vous avez des antécédents familiaux d`hypertension oculaire ou de glaucome grave, vous pouvez être à risque de la pression oculaire élevée. lésions oculaires antérieures, que ce soit grave ou mineure, peuvent également conduire à une pression oculaire élevée.

père et fils
Articles connexes