TMJ & Eye douleur

<p>Si vous souffrez du syndrome de TMJ, ses symptômes sont le résultat des muscles de la mastication et les articulations de la mâchoire qui ne fonctionnent pas correctement. TMJ syndrome peut entraîner une douleur oculaire.

Plus actif commun

  • Selon le Dr Carey O`Rielly, DDS, l`articulation temporo ou TMJ, est l`articulation la plus active dans le corps. Les mouvements conjoints jusqu`à 2000 fois par jour. Il est le seul joint qui sert de charnière à deux faces. Tout défaut d`alignement ou le stress d`un côté provoqueront une perturbation de l`autre côté.

Rétrécissement nerveuse



  • TMJ syndrome peut causer une douleur oculaire, selon le Dr Daniel Jenkins, DDS. La douleur est causée par la constriction des nerfs qui vont dans les muscles oculaires. Lorsque les muscles se détendent TMJ, les réparations nerveuses et la douleur elle-même dans vos yeux vont disparaître.

Problèmes oculaires supplémentaires

  • TMJ syndrome peut provoquer des larmoiements et une sensibilité à la lumière. Vous pourriez ressentir une pression derrière vos yeux et avoir une vision floue.

trijumeau

  • TMJ est associé au nerf trijumeau. Il y a trois branches de ce nerf qui sont impliqués avec les yeux, les oreilles et avec des fonctions impliquant la mastication des mâchoires inférieure et supérieure.

Effets

  • Le nerf trijumeau est également relié à des sinus, de la cavité buccale, les dents et le conduit auditif, ce qui explique pourquoi la dysfonction TMJ peut provoquer une douleur oculaire, maux de tête et la pression des sinus.

Articles connexes