Douleur inférieure Sternum

<p>Le sternum est un autre nom pour l`os du sein, qui est l`os long, plat au milieu de l`avant de votre poitrine. Le sternum est constitué du segment supérieur du sternum, qui est appelé le manubrium. Le manubrium est, os aplati à peu près triangulaire. La deuxième partie du sternum est le corps du sternum ou du corpus, et la troisième partie est le processus xiphoïde ou la petite queue du sternum qui pointe vers le bas. La douleur est ressentie parfois dans le sternum et parfois se concentre dans la partie inférieure du sternum.

Identification

  • Lorsque des douleurs au bas du sternum, où le processus xiphoïde ou point le plus bas du sternum est situé, vous payez être l`expérience du syndrome xiphoïde, selon Wrongdiagnosis.com. Le syndrome Xiphoid peut être associée à la maladie de la vésicule biliaire, les maladies osseuses et les maladies cardiaques. Lorsque vous mangez un grand repas, se pencher ou de soulever des objets, cela peut causer des douleurs dans la partie inférieure du sternum si vous avez ce syndrome.

Symptômes



  • Les symptômes du syndrome xiphoïde comprennent l`inconfort de l`épaule dou- épaule et le dos et douleurs à la poitrine et tenderness- tendresse et gêne épigastrique, ce qui signifie que vous ressentez des sensations désagréables dans la région centrale supérieure de l`abdomen.

Facteurs

  • Plusieurs facteurs peuvent être responsables de la douleur au niveau du sternum inférieur incluant les spasmes de l`œsophage, gastrite, oesophagite, hernie épigastrique et un abcès du lobe gauche du foie.

autres possibilités

  • Si vous souffrez d`arthrite, il est possible de ressentir de la douleur dans le sternum. La douleur peut se produire lorsque les nervures et les os de l`épaule se connecter avec l`os de la poitrine ou le sternum. Si ces articulations sont enflammées, cela peut causer des douleurs dans le sternum. Deux conditions qui sont le résultat du cartilage costal inflammation et les articulations sont le syndrome de Tiezte et costochondrite.

considérations

  • Vidéo: Le sternum

    Vidéo: Musculation: Développer l`intérieur des pectoraux

    Fractures du sternum ne se produisent pas très souvent, mais il peut arriver. Si vous avez été dans un accident d`automobile et votre poitrine peut en contact avec le volant, votre sternum peut être fracturé et vous causer de la douleur, les notes Healthhype.com.

Les types

  • Vidéo: Soulever le sternum assis à partir de la flexion

    Vous pouvez ressentir de la douleur dans votre sternum si ont été meurtris, surchargés de travail ou blessé les muscles qui sont situés entre les côtes. Ceux qui souffrent d`asthme et l`emphysème, qui sont des troubles respiratoires, doivent travailler dur pour respirer, ce qui peut tendre les muscles, ce qui provoque des douleurs au niveau du sternum. les brûlures d`estomac chronique peut causer de la douleur sous le sternum / os plutôt que dans le sternum. Ce type de douleur est une sensation de brûlure.

Articles connexes