Rib subluxation traitement

<p>Rib subluxation est une condition dans laquelle une nervure est hors alignement. La douleur qui en résulte peut être aussi bénigne que la douleur légère lorsque vous prenez une grande respiration profonde ou aussi grave que la douleur autour du cœur et des difficultés respiratoires. Par conséquent, subluxations des côtes peuvent aller souvent sans diagnostic - ou plutôt, ils sont diagnostiqués à tort problèmes beaucoup plus critiques. Heureusement, une fois est correctement identifié une subluxation thoracique, le traitement est simple et relativement rapide.

Comment It Happens

  • subluxation Rib peut être causée par tout ce qui étend la nervure ou exerce une pression sur le sternum. De nombreuses activités peuvent le faire - certains chiropraticiens disent que ce peut être quelque chose d`aussi anodin que fort éternuement.



    Les côtes ont la flexibilité des articulations où ils se fixent au sternum ou os de la poitrine. Entre les côtes et le sternum est flexible et le cartilage d`une articulation, ce qui peut permettre un certain mouvement. Si la nervure se déplace et ne pas fléchir en place, la nervure bloqué est connu comme une subluxation thoracique.

Traitements Chiropraticien

  • Vidéo: How To Fix (most) Costochondritis and Tietze`s Syndrome Chest Pain - Part (1)

    Les chiropraticiens traitent subluxation thoracique. Dans les cas simples et simples, un Chiropraticien aura le mensonge du patient vers le bas et donnera un rapide, l`orientation stratégique à l`arrière - qui pousse habituellement en arrière la nervure en place.

    Dans les cas où la douleur est aiguë près du sternum - cas qui se sentent souvent comme la douleur cardiaque - le chiropraticien prendra une approche légèrement différente. En règle générale, elle courra ses mains et sur toute la longueur de la nervure, en appliquant une pression en petites quantités comme son Voyage mains. Ce traitement va jusqu`à bréchet. Le traitement est habituellement terminé avec le même type de poussée arrière sujets comme décrit ci-dessus.

Yoga

  • Vidéo: Test de la 1ère côte en Dongfa

    Certains patients atteints de côtes subluxation peuvent se tourner vers les étirements et les mouvements de yoga pour le soulagement. Il est une bonne idée de laisser un instructeur de yoga connaître une subluxation thoracique avant de commencer une classe. Mais souvent, les poses naturelles et des étirements de yoga peuvent amadouer une côte en place.

    Vidéo: Posterior Elbow Dislocation Reduction

    Un traitement particulier est de poser les blocs de yoga dans un motif en forme de croix avec des blocs ou des bourrelets sous l`arrière directement au-dessous du sternum, et en dessous de chaque épaulement. Le corps, puis les courbes avec le sternum pointe vers le haut la tête et les épaules étant tiré vers le bas par gravité. Ceci est essentiellement un salto pris en charge. Après 10 à 30 minutes, cette position peut souvent pousser une nervure en place en utilisant une méthode similaire à celle du chiropraticien, mais plus doux et plus lent.

Articles connexes