Subluxation Vs. Dislocation

<p>Subluxations et luxations des articulations peuvent se produire à tout le monde, en particulier les athlètes. Bien que ces blessures sont semblables, la gravité et l`intensité peuvent varier entre les deux. Être en mesure d`identifier l`emplacement et la cause de la blessure et la recherche de traitement sont rapidement importants lorsqu`ils traitent avec ce genre de traumatisme. Prendre des précautions particulières peut aussi aider à prévenir d`autres blessures.

subluxation

  • Une subluxation se produit lorsque le joint ne vient que sa place partiellement et se remettre en place. En général, ce déplacement se fera naturellement juste après le traumatisme ou la personne lésée peut déplacer la zone touchée pour le déplacer en place. Ceci est moins traumatisant et plus faible dans la gravité d`une dislocation.

Dislocation



  • Une dislocation se produit lorsque la rotule de l`articulation sort complètement de sa douille. Ce type de blessure nécessite généralement des soins médicaux pour obtenir le joint de nouveau dans la place. Ceci est plus grave, plus douloureuse et nécessite un traitement plus qu`une subluxation.

emplacements touchés

  • Joints tels que l`épaule et du genou sont le plus souvent l`emplacement de ces blessures. La bille des mouvements articulaires avant ou en arrière à partir de la prise de courant dans ces types de blesse, habituellement d`environ un pouce de sa position normale. La plupart du temps, il se déplace vers l`avant, vers la partie antérieure de l`articulation.

Symptômes

  • Subluxations et dislocations sont très douloureuses. Une personne affectée peut ressentir une faiblesse, des picotements ou un engourdissement partiel de la zone touchée et immédiatement entourer les zones. Si l`épaule est blessé, l`engourdissement peut se produire dans l`épaule, le bras et la main. Lorsque l`articulation remonte en place, la douleur diminue en intensité de façon spectaculaire.

Cause

  • un traumatisme important provoque généralement ces types de blessures. Surexploiter et forcé hors de position, comme étant abordé au cours de football, lancer répétitif d`un accident de base-ball ou de l`automobile peuvent causer ces blessures. Lorsque ces articulations sont traumatisées, elle affecte aussi les ligaments dans ce domaine. La blessure peut se déchirer, étirer ou allonger les ligaments, donc la récurrence est très probable que si vous avez subi ce type de blessure avant.

Traitement

  • Vidéo: Shoulder Dislocations ,Everything You Need To Know - Dr. Nabil Ebraheim

    Vidéo: Patellar Dislocation or Subluxation|Causes|Risk Factors|Treatment|

    Les rayons X et un examen physique sont effectués avec ce type de blessure. Parfois, une imagerie par résonance magnétique (IRM) est réalisée aussi bien. Étant donné que cette blessure est douloureuse, il est possible que l`examen physique se fait sous anesthésie pour trouver l`emplacement correct de traumatisme. Déplacement de la zone touchée peut être nécessaire de le remettre en place. Si le traitement est recherché après la première apparition de la dislocation ou subluxation et il est immobilisé pendant 3 à 6 semaines, il peut être possible de réduire votre risque de récidive. Les exercices de renforcement musculaire et la modification de certaines activités peut aussi faire partie du plan de traitement. La chirurgie sur la zone touchée est également une possibilité.

Articles connexes