Comment traiter subluxation

<p>Subluxation est la dislocation incomplète ou partielle d`un joint à une lésion des tissus mous associés. Cela peut être causé par l`instabilité de l`articulation, une blessure ou une maladie, comme l`arthrose. La douleur et les symptômes connexes est présente dans une moindre sévérité d`une luxation complète. Mais, cela ne signifie pas que l`inconfort associé est moins perturbateur au mode de vie. Le traitement de subluxation est pas différent de celui d`une dislocation. Cependant, une dislocation partielle ne nécessite pas le même temps de guérison, dans la plupart des cas.

  • Vidéo: Reduction d`une pronation douloureuse

    Si une blessure articulaire est suspectée, les rayons X seront commandés pour déterminer le type et l`ampleur de la dislocation. Il n`est pas rare pour les examens par IRM ou scanner à mener pour obtenir une meilleure image du site de blessure.



  • Une fois subluxation est diagnostiquée, le traitement se concentre sur la manipulation du dos joint en bonne position. Dans réduction fermée, l`anesthésie peut être administré et le joint manipulé jusqu`à ce que l`os est en arrière dans son support. dislocations plus complexes peuvent nécessiter une réduction chirurgicale ouverte.

  • Vidéo: Traitement douleur genou par subluxation tête fibula (péroné) superieure: auto-ostéopathie

    Après la réduction, un dispositif d`immobilisation est utilisé pour maintenir le joint en place pour permettre le tissu mou guérir correctement. Une élingue est couramment utilisé pour immobiliser une subluxation de l`épaule.

  • Vidéo: Réduction d`une luxation antérieure de l`épaule

    Contrôle de la douleur et de la prévention d`une nouvelle blessure à l`articulation est la mise au point jusqu`à ce que la thérapie physique commence. La réhabilitation doit être supervisé par le personnel médical approprié pour prévenir les complications.

  • Un patient traité pour subluxation devrait suivre de près les recommandations de son médecin pour prévenir des dommages permanents. Le patient doit aussi continuer avec des exercices recommandés par son kinésithérapeute.

Conseils Avertissements

  • Dans certains cas, un diagnostic de subluxation peut être faite par un chiropraticien sans autre examen par un médecin. Il est recommandé qu`un deuxième avis soit recherchée comme une manipulation inappropriée de l`articulation touchée peut entraîner des complications graves. Votre médecin peut juger approprié pour votre subluxation à traiter par un chiropraticien.
  • Parce que le traitement inapproprié peut entraîner des dommages permanents, suivez les conseils de votre médecin. Si vous remettez en question tout traitement ou si vous ne vous sentez pas que votre condition améliore, d`évaluation ou un deuxième avis serait recommandé.
Articles connexes