Distal interphalangienne des douleurs articulaires

<

Contenu

p>douleurs articulaires distale interphalangienne se produit dans le doigt ou l`orteil joint qui est le plus proche de la pointe. Il y a quatre IPD dans les doigts et les orteils quatre. Le traitement varie en fonction de la cause de la douleur.

Identification

  • douleurs articulaires Distal interphalangienne peut être causée par une chute, hyperextension, la goutte, l`infection, laxité articulaire, l`arthrose et même une fracture. La gravité de la douleur varie en fonction de la nature de la blessure ou de maladie.

Finger Mallet



  • Les athlètes tels que les joueurs de basket-ball ou de football peuvent être sujettes à une condition douloureuse appelée doigt maillet. Elle est généralement causée par une blessure au tendon dans l`articulation DIP. Les gens avec le doigt maillet ne peut pas redresser le bout du doigt, selon l`article « Guide du patient sur les blessures aux doigts Mallet » à HandUniversity.com.

Types de traitement

  • La plupart doigt DIP et la douleur des orteils peuvent être traités avec le repos. Pendant ce temps, taping ami peut être utilisé pour prévenir des blessures, ce qui implique taping le doigt blessé ou d`un orteil avec une adjacente.

autres traitements

  • La glace peut être utilisé pour réduire l`inflammation, l`enflure et la douleur dans l`articulation IPD. La glace est plus efficace si elle est comprimé directement contre la blessure en utilisant un sac de glace. Elle contribue également à élever l`articulation blessée au-dessus du cœur.

considérations

  • Un médecin peut prescrire une injection de cortisone pour la douleur DIP plus sévère. De plus, parfois arthrodèse ou remplacement articulaire peut être nécessaire, en particulier pour les maladies dégénératives comme plus arthrose.

Articles connexes