Comment un bourrage de doigt Occur?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un bourrage de doigt Occur?

protection

  • Une réaction normale pour la plupart des gens est de outstretch leurs bras et les mains face à une menace. Par exemple, si une balle se déplaçaient vers votre tête, vous remonteraient probablement vos bras pour bloquer la balle et protéger votre visage. De même, en cas de chute au sol, une réaction normale est de briser votre chute en mettant vos mains devant votre corps. Cette réaction fait les mains et les doigts particulièrement sensibles à certains types de blessures, y compris les confitures des doigts.

Impact



  • bourrages doigts se produisent lors de l`impact avec une personne ou d`un objet. Tout impact puissant ou étirement soudain d`un doigt peut entraîner des blessures. Les causes courantes de ce type d`impact comprennent les chutes dans les surfaces dures, être frappé avec une balle ou par un coéquipier lors d`activités sportives ou fracassant un doigt dans une surface dure comme un mur ou une porte.

Blessure

  • Vidéo: Fixing a Paper Jam - HP Photosmart Premium e-All-in-One Printer (C310a)

    Un doigt coincé est celui qui est foulé, tendue, ou disloqué. impact soudain ou de force peut provoquer des ligaments entre les os des doigts ou à déchirer peut entraîner une luxation de l`articulation du doigt. En règle générale, l`impact oblige les articulations du doigt ensemble, et provoque une torsion des articulations en même temps. La dislocation résultant peut être résolu sans intervention médicale, ou peut exiger la correction par un médecin. Parfois, les doigts coincées peuvent effectivement être fracturé. Pour cette raison, il est essentiel de consulter un médecin chaque fois que vous souffrez d`une blessure à un doigt qui se traduit par un gonflement, une douleur ou une décoloration.

Inflammation

  • Vidéo: Fixing a Paper Jam - HP Photosmart Plus e-All-in-One Printer (B210a)

    Une fois que le doigt est coincée, même si le dommage a corrigé lui-même, un certain nombre de symptômes peuvent persister. Un doigt coincé peut sembler tordu, gonflé, décoloré, et peut être extrêmement douloureuse. Parfois, le gonflement et l`inflammation résultant causée par la blessure initiale peut contenir une luxation en place, une aggravation de la blessure.

Articles connexes