Finger blessures Tendon

<p>blessures au tendon du doigt sont assez communs et peuvent être d`une petite coupe de blessures graves qui causent des dommages aux tendons, les os et les ligaments. Si elles ne sont pas traitées correctement, les blessures graves tendon du doigt peut conduire à une malformation permanente et la perte fonction. un traitement attentif et concis aidera à favoriser la guérison plus rapide et une récupération plus complète.

Les types

  • Vidéo: Suture de tendon fléchisseur d`un doigt - Flexor tendon repair

    Il existe plusieurs types de blessures au tendon tels que les tendons qui sont écrasés, lacéré et coupés. Un tendon peut également se détacher de l`os, qui est connu comme une fracture avulsion. Tendons se trouvent juste sous la peau des doigts, ce qui les rend très sensibles aux coupures et aux légions.

Tests



  • Le médecin le plus voudront probablement examiner pleinement la main du patient. Cela comprendra un test de résistance, un test de sentiment, et l`amplitude de mouvement de la zone qui a subi la blessure. Si pense que vous avez le médecin un élément formé au sein de votre doigt, il ou elle voudra peut-être avoir un fait x-ray. Une radiographie ne montrera pas les blessures au tendon. Il ne montrera que certains éléments qui ont été déposées au sein de votre doigt.

Prendre soin de soi

  • Vidéo: Rupture du Tendon d`Achille

    Lorsque vous essayez de prendre soin d`une blessure au tendon du doigt à la maison avant d`aller chez le médecin, ou si vous croyez que vous pouvez juste faire face à vous-même, vous devez vous assurer que vous obtenez le saignement sous contrôle en appliquant une pression sur la zone pendant quelques minutes . Assurez-vous de garder votre main élevée au-dessus du cœur pour aider à arrêter le saignement. Retirez soigneusement les particules de saleté de la plaie et nettoyez-le doucement. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez appliquer un bandage sur la plaie afin qu`il reste propre jusqu`à ce que vous l`obtenez examiné par un médecin.

Traitement

  • Avant de traiter la blessure, votre médecin voudra peut-être engourdir le tissu du doigt avec un anesthésique. Cela se fait en engourdissant le doigt entier avec ce qu`on appelle un bloc numérique. Si le patient a reçu une plaie ouverte, le médecin voudra peut-être examiner de plus près la plaie pour voir à quel point il est et assurez-vous qu`aucun objet ne soit déposée à l`intérieur. Le doigt sera complètement nettoyé, puis le lit de l`ongle et les tendons sera suturé avec fil. Si vous avez reçu une fracture ou une luxation, le médecin attelle la partie du doigt qui a été blessé ou possible toute la main, en fonction de la gravité de la question.

Médicament

  • De nombreuses blessures sont à un plus grand risque de formation d`une infection et peuvent nécessiter un traitement avec des antibiotiques. Si les ordres des médecins antibiotiques à prendre, il est essentiel que le patient ingère toutes les pilules et suivez les instructions très attentivement. Certains analgésiques oraux peuvent être prescrits si la blessure est grave.

Articles connexes