Hip & Causes de douleurs dans les jambes

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Fracture

  • Douleur à la hanche a de nombreuses causes, y compris une fracture de l`os de la hanche. Comme les âges du corps humain, les os deviennent plus fragiles et souvent ils sont touchés par l`ostéoporose, une condition dans laquelle l`os amincit et devient plus fragile. Si tel est le cas, une hanche peut être rompu sans une blessure traumatique. Souvent, les événements quotidiens normaux suffisent pour provoquer la rupture. En cas de ce type de fracture, la chirurgie et la réadaptation sont généralement nécessaires, ainsi que l`utilisation d`un marcheur pour soulager la contrainte de poids sur la hanche jusqu`à ce qu`il ait guéri.

Dislocation



  • Une autre cause de la douleur de la hanche est luxation de l`articulation de la hanche. Si un médecin soupçonne luxation après un examen physique, des études d`imagerie, comme l`IRM, peuvent être commandés. Les symptômes d`une luxation de la hanche comprennent la rotation de la hanche limitée, le positionnement inhabituel de jambe ou de la graisse, et ne pouvant pas ou ne veut pas se déplacer de la hanche en raison de la douleur. Si la dislocation est suffisamment grave, la chirurgie peut devenir nécessaire. Une luxation de la hanche est habituellement traitée avec du repos et des anti-inflammatoires non stéroïdiens, aussi connu comme non stéroïdiens comme l`ibuprofène.

Malaise de l`artère périphérique

  • La maladie artérielle périphérique est une cause potentielle de la douleur à la jambe, et est une condition médicale sérieuse. La douleur qui résulte de cette condition est généralement en une seule jambe, même si elle peut affecter à la fois, et devient pire avec l`activité. La douleur provient de la mauvaise circulation sanguine, ce qui provoque un manque d`oxygène aux muscles de la jambe et augmente également les risques d`accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque chez le patient. Lorsque la circulation devient de plus en plus compromise, il peut conduire à des infections des membres touchés.

Sciatique

  • La sciatique est une autre des causes de la jambe et de la douleur de la hanche. Bien que la blessure initiale est de la zone de la colonne vertébrale, la douleur irradie souvent vers le bas par les hanches et à plusieurs reprises par le muscle de la cuisse et vers le bas au bas du mollet. La sciatique peut même provoquer un engourdissement dans certaines parties du pied. Dans un premier temps, la thérapie physique est tenté de voir si l`amélioration peut être faite sans chirurgie. Les AINS et les médicaments contre la douleur sont associés à la thérapie physique dans le traitement initial. Si la combinaison de médicaments et la thérapie physique ne réussit pas, la chirurgie peut être commandé. la chirurgie sciatique est généralement réalisée en chirurgie d`un jour sans nuit nécessaire.

Articles connexes