Comment reconnaître les premiers signes d`alerte Glaucome

<p>Parce que les symptômes de glaucome habituellement ne montrent pas jusqu`à ce que les derniers stades de la maladie, sont nécessaires des examens ophtalmologiques réguliers pour détecter l`état où il ses premières phases. Les symptômes peuvent également varier en fonction du type de glaucome. Si vous êtes diabétique, êtes myope, hypermétrope, ou ont des antécédents familiaux de glaucome, vous êtes à un risque plus élevé pour la condition et devrait avoir un examen ophtalmologique au moins tous les deux ans. Bien qu`il n`y ait pas de remède, si le diagnostic est précoce, un traitement approprié peut ralentir ou arrêter la progression de la maladie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • examens oculaires de routine
  • Prenez rendez-vous avec un ophtalmologiste si vous remarquez des taches aveugles en dehors de votre champ de vision, même si vous pouvez bien voir en regardant droit devant lui. Cela peut être un signe d`un glaucome à angle ouvert, la forme la plus courante de la maladie. Dans les premiers stades, une personne commence à perdre sa vision périphérique. Cependant, les dommages sont irréversibles, et l`absence de traitement, peut entraîner une perte totale de la vision.

  • Vidéo: 21 Jump Street (VOST)



    Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez un mal de tête et douleurs oculaires graves accompagnée de nausées, de vomissements, de couleur halos et une vision floue. Si non traitée dans les heures suivant l`apparition des symptômes, le glaucome à angle fermé aigu peut progresser rapidement, ce qui entraîne une perte de vision permanente.

  • Parlez-en à votre médecin si vous souffrez d`hypertension artérielle. Plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, et chez les personnes âgées de 60 ans, le glaucome à faible tension provoque des lésions du nerf optique, ce qui peut affecter la vision périphérique.

  • Vidéo: Larry Brilliant: TED Prize wish: Help stop the next pandemic

    Consulter un opticien pédiatrique si votre enfant est sensible à la lumière, a les yeux larmoyants, un oeil qui a un aspect trouble ou un oeil qui ressemble plus grand que l`autre en raison de la pression accrue dans l`oeil. Le glaucome congénital survient plus souvent chez les garçons que chez les filles.

Conseils Avertissements

  • Une pression élevée dans l`œil, souvent associée à un glaucome peut endommager le nerf optique, qui transmet des impulsions électriques au cerveau. On estime que plus de 3 millions d`Américains ont glaucoma.Loss de la vision due au glaucome ne peut pas être inversée, mais si suffisamment diagnostiquée tôt, la maladie peut être contrôlée avec des médicaments et parfois la chirurgie. Le traitement se concentre sur la normalisation de la pression intraoculaire, prévenir d`autres lésions nerveuses et la perte de vision.
Articles connexes