Les symptômes de l`AVC Oculaire

<p>Vos yeux ne sont pas différents que toute autre partie de votre corps. Par exemple, vos yeux peuvent subir des dommages lorsque les structures comme le nerf optique ou la rétine ne reçoivent plus l`oxygène et les nutriments qui circulent dans le sang. Ainsi, les coups de yeux peut se produire lorsque les veines et les artères sont bloquées. Cela provoque diminution de la vision ou d`autres symptômes. Quelle est la gravité de la perte de vision est dépend de deux aspects, l`emplacement du problème et l`ampleur des dégâts.

Symptômes

  • Vidéo: HÉMORRAGIE CÉRÉBRALE PARTIE 2 : QUELS SONT LES SYMPTÔMES, LES CAUSES, COMMENT LA PRÉVENIR ?

    Les symptômes peuvent varier en fonction du type d`accident vasculaire cérébral des yeux que vous avez. coups oculaires peuvent se produire dans un ou les deux yeux. Avec coups d`oeil sans douleur se produit. Cependant, les symptômes peuvent être bénins ou graves. Les symptômes comprennent une vision déformée ou une perte de vision partielle. De plus, vous pouvez avoir une toute perte de vision. Donc, vous pouvez vous sentir comme un rideau a été tiré sur vos yeux. D`autres symptômes de l`AVC oculaire comprennent les angles morts et la perte de la vision périphérique. Les symptômes peuvent durer 15 à 20 épisodes minute ou plus.

Direction Causes rétiniennes



  • Avec branche occlusion de l`artère rétinienne (BRAO), il y a une perte soudaine de la vision périphérique causée par la plaque. La plaque ou les caillots se détachent de l`artère principale dans les chambres ou les valves dans le cœur ou le cou. Direction Occlusion veineuse rétinienne (OBVR) implique un oeil et est causée par le diabète et l`hypertension artérielle. Avec OBVR, le caillot localisé dans la branche veineuse rétinienne provoque le durcissement des artères.

Direction générale Symptômes rétiniennes

  • Vidéo: migraine ophtalmique ou AVC

    Vidéo: Repérer les symptômes de l’AVC !

    coups d`oeil qui impliquent les occlusions veineuses rétiniennes branche ont des symptômes de diminution de la vision, les angles morts et la vision qui avait l`air floue ou peu claire. Cependant, avec BRAO, la perte soudaine de la vision périphérique ou centrale peut être les seuls symptômes que vous avez. Selon All About Vision, les personnes qui souffrent de symptômes d`AVC oculaire BRAO peuvent devenir des distorsions ou des taches aveugles peuvent devenir permanentes.

Les causes centrales rétiniennes

  • occlusion de l`artère centrale de la rétine (CRAO) est causée par un caillot ou emboles qui se déplace du cou ou du cœur à la rétine. Les caillots bloquent le flux sanguin vers la rétine. Les causes sous-jacentes de OACR sont la maladie valvulaire cardiaque et le diabète. Avec occlusion de la veine centrale de la rétine (OVCR) est causée par un glaucome à angle ouvert chronique avec ou sans durcissement significatif des artères ou une pression artérielle élevée.

Les symptômes centraux rétiniennes

  • Vidéo: Si vos yeux palpitent ou tressautent… ce n’est pas bon signe ! Voici ce que cela signifie

    Les personnes ayant une expérience OACR cette perte profonde et soudaine de la vision qu`ils pouvaient à peine compter les doigts devant leurs visages ou ne peuvent pas voir la lumière. Ces symptômes peuvent devenir permanentes, même lorsque l`embole est délogé dans les 90 minutes de la survenance de l`accident vasculaire cérébral oculaire. Avec CRVO, les symptômes comprennent une légère perte de vision sévère.

Articles connexes