Les symptômes de lésions du nerf optique

<p>Les dommages au nerf optique est irréversible, et il y a plusieurs symptômes clés qui peuvent alerter une personne qu`il ya un problème avec le nerf optique est présent. Si les symptômes sont exposés, communiquez avec un ophtalmologiste local dès que possible.

Vision floue

  • Vidéo: Le glaucome

    Vidéo: Qu`est-ce que la tension oculaire ? - Allô Docteurs

    vision floue, un symptôme de lésion du nerf optique, est le résultat d`une inflammation du nerf optique. Le nerf est légèrement pincé. La vision floue est une combinaison d`une défaillance au code des impulsions pour la transmission par le nerf, une défaillance du cerveau pour obtenir les informations correctes.

Vision latérale anormale

  • Vidéo: 12 CHOSES que vos YEUX RÉVÈLENT sur votre SANTÉ



    Abnormal vision périphérique ou latérale est un autre symptôme de lésion du nerf optique. Le nerf optique est un petit disque derrière la pupille de l`œil humain. Quand il est endommagé, la mobilité de l`élève est très limité. L`œil ne peut donc pas tourner pour voir du côté.

interprétation problèmes

  • erreurs d`interprétation sont aussi un symptôme de lésions du nerf optique. Lorsque le nerf optique est endommagé, il est recouvert d`une couche blanche, vaporeuse qui rend difficile pour les informations sur ce qui est vu à recueillir et à transmettre au cerveau.

Constriction

  • Vidéo: Le Glaucome Chronique, C`est quoi ?

    Lorsque le nerf optique est endommagé, l`élève ne s`adapter à resserrer la différence dans des conditions d`éclairage. Le nerf optique est derrière la pupille, et les dégâts peuvent causer l`élève à calcifier, ce qui signifie que la lumière aura plus de mal à entrer dans l`œil.

Luminosité diminution

  • Lorsque le nerf optique est endommagé, l`inflammation provoque disconjuncture dans les processus de relais électrique du nerf. Cela signifie que les impulsions et les informations ne vont pas au cerveau correctement, et les choses peuvent paraître plus lumineux dans un œil que dans l`autre.

Vertiges

  • Les dommages au nerf optique peut déclencher des vertiges à cause de la vision floue. Lorsque la vision est floue, la personne devient déséquilibrée en raison de l`échec d`interpréter les environs.

Articles connexes