Anévrisme optiques Symptômes

<p>Puisque les nerfs optiques sont situés dans le crâne et se connecter au cerveau, un anévrisme dans ce domaine peut affecter la vue ainsi que de produire d`autres symptômes tels que des maux de tête, de la confusion et des convulsions. Alors que la plupart des anévrismes ne provoquent pas de symptômes ou des problèmes, et ils ne sont généralement pas rupture, il y a des anévrismes qui font la rupture et ils peuvent devenir la vie en danger. anévrismes exigent une attention immédiate rupture par des professionnels médicaux.

Les symptômes d`un anévrysme Leaking

  • Pour les anévrismes optiques qui ne provoquent des symptômes, une personne peut éprouver un mal de tête sévère et soudaine, si l`anévrisme est simplement le sang coule. Cependant, cet anévrisme qui fuit la rupture la plus probable et produire des symptômes supplémentaires, ainsi que nécessitent une attention médicale immédiate.

Unruptured Symptômes anévrismes



  • Si l`anévrisme n`a pas rompu, il peut produire une douleur derrière (ou plus) l`un ou les deux yeux, un mal de tête soudain ou sévère, pupille dilatée (s), une chute de la paupière et un changement dans la vision d`un ou les deux yeux. Parfois, le changement de vision implique une vision double. En outre, la paralysie, un engourdissement ou une faiblesse peuvent se produire, généralement sur un seul côté de la face.

Les symptômes Ruptured Anévrisme

  • Les symptômes d`anévrisme optiques les plus graves se produisent avec une rupture d`anévrisme. Les symptômes de ce type peuvent inclure la confusion, une perte de conscience et des convulsions. Les symptômes les moins dangereux peuvent se composer d`une raideur de la nuque, sensibilité à la lumière, floue et / ou vision double, et des nausées ou des vomissements. Comme les deux autres types d`anévrismes, un coup et / ou des maux de tête sévères doivent attendre aussi bien. En outre, une chute de la paupière est aussi l`un des symptômes possibles de ce type d`anévrisme optique.

Causes

  • Vidéo: Chirurgie du cerveau(opération d`une tumeur au cerveau)

    Vidéo: Anévrisme cérébral mon parcours 2

    Les anévrismes se développent lorsque les parois des artères deviennent faibles ou minces et ont commencé à dégénérer. Certaines choses qui contribuent à l`affaiblissement des parois des artères, et donc l`anévrisme qui a suivi, comprennent des choses telles que la consommation d`alcool considérable, le tabagisme et l`abus de drogues. Mais d`autres choses peuvent contribuer à cette condition aussi: la pression artérielle, les infections du sang, et le durcissement des artères, âge et blessures à la tête.

réduire le risque

  • Dans le cas où un individu n`ont un anévrisme non rompu, il y a certaines choses qui peuvent être faites pour aider à la prévention possible de ce type d`anévrisme de rupture. L`un de ces changements de style de vie incluent la réduction de tout type de tendre exercice, comme dans l`utilisation de soulever des poids lourds. Un autre changement est l`élimination de toute consommation de boissons contenant de la caféine, car la caféine peut augmenter la tension artérielle. Un autre changement de style de vie qui peut aider est de manger une alimentation plus saine. Mais l`un des changements les plus immédiats utiles serait l`élimination des drogues récréatives ou la consommation de cigarettes.

Articles connexes