Vaisseau sanguin dans le cerveau Burst

<p>Un vaisseau sanguin éclaté dans le cerveau, autrement connu comme un anévrisme cérébral, est une condition mortelle très dangereux et la vie. Il se produit quand une mince paroi d`un vaisseau sanguin est bombé et se remplit de sang, ce qui augmente la pression jusqu`à ce que les salves de navires.

Causes

  • Vidéo: IDÉE REÇUE #15 : Le vide de l`espace (feat. Nexus VI)

    La grande majorité des anévrismes cérébraux se produisent des taches minces préexistantes dans les parois des vaisseaux sanguins. Statistiquement, cela est en corrélation avec les personnes atteintes de maladies génétiques spécifiques et des maladies circulatoires. Quelques exemples incluent la maladie polykystique des reins et des troubles des tissus connectés. Les anévrismes cérébraux peuvent également se produire des traumatismes de la force au crâne, l`hypertension artérielle, les infections, les tumeurs et l`usage de drogues, en particulier l`utilisation fréquente et répétée de cocaïne.

Attention



  • Les anévrismes cérébraux sont extrêmement dangereux, souvent invalidante ou fatale. En raison d`un anévrisme est si délicat, il peut éclater à intervalles imprévisibles d`une manière extravagante et saigner dans le cerveau, ce qui peut causer des lésions nerveuses, accidents vasculaires cérébraux ou la mort. Une fois qu`un anévrisme éclate, il peut guérir, puis éclater à nouveau plus tard.

Symptômes

  • Vidéo: Docteur Planchard / CHIRURGIE VASCULAIRE CEREBRALE - Chirurgie de la Carotide

    Les petits anévrismes ou anévrismes qui ne sont pas en croissance constante ou changer la taille peut être très difficile à diagnostiquer. Lorsqu`un anévrisme se développe assez grand pour faire pression sur le tissu cérébral environnant, vous pouvez sentir toute une gamme de symptômes en fonction de la zone. Les symptômes courants avant l`éclatement comprennent la pression ou la douleur derrière les yeux, un engourdissement ou une faiblesse. Après l`éclatement, un mal de tête soudain et extrêmement douloureux est commun, ainsi que des vomissements, des nausées, une raideur de la nuque, et peut-être une perte de conscience.

Les méthodes de diagnostic

  • Vidéo: Face à l` Accident Vasculaire Cérébral"...pm

    Pour déterminer si un anévrisme est présent, un médecin peut ordonner des tests. Un CT est la plus fréquente (tomographie assistée par ordinateur) et peut être couplé avec un colorant de contraste injecté dans le sang pour obtenir une image plus nette. Une IRM est également utile (imagerie par résonance magnétique). Imagerie par résonance magnétique utiliser un champ magnétique massif et puissant pour créer une image, afin que les patients doivent être sûrs qu`ils peuvent être exposés à des champs magnétiques avant de subir ces tests.

Traitement

  • Vidéo: Une étude confirme que vos yeux peuvent indiquer un AVC imminent

    Le but principal du traitement d`un anévrisme cérébral est d`éviter les saignements futurs (hémorragies cérébrales) qui pourraient être invalidante ou fatale au patient. Les neurochirurgiens peuvent souvent couper un anévrisme cérébral ou la bobine de l`anévrisme pour éviter l`éclatement futur. Les patients doivent discuter d`un cours de traitement avec un neurochirurgien qualifié pour les plans de traitement individuels.

Articles connexes