Signes et symptômes de anévrismes

<p>Un anévrisme est un vaisseau sanguin bombement dans le cerveau qui est le plus fréquent chez les personnes âgées de 35 à 60. Il est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes, selon le cerveau Aneurysm Fondation. Les signes et les symptômes d`anévrismes varient en fonction du stade de l`anévrisme.

Identification

  • Un anévrisme commence comme une tache semblable à un ballon dans le cerveau, qui présente certains symptômes. Anévrismes fuite parfois ou une rupture dans le cerveau, ce qui provoque d`autres symptômes.

Unruptured Symptômes anévrismes



  • Une personne sur 50 personnes aux États-Unis ont un anévrisme non rompu sur son cerveau. Les signes possibles comprennent la douleur qui se produit au-dessus ou derrière l`œil, une chute de la paupière, une vision double, un changement de vision, et un engourdissement d`un côté du visage. Tous ces éléments sont des signes qu`un anévrisme est sur le cerveau.

anévrismes fuite

  • Si un anévrisme commence à fuir le sang, le plus souvent le seul symptôme est présent un coup, des maux de tête graves.

Ruptured anévrysme

  • Chaque année, environ 25 000 personnes aux États-Unis souffrent d`anévrismes rompus. Lorsque cela se produit, un mal de tête intense accompagne d`autres symptômes possibles comme des nausées, des vomissements, une raideur de la nuque, sensibilité à la lumière, la saisie, la confusion et la perte de conscience.

Attention

  • Quarante pour cent des personnes meurent de ruptures d`anévrisme. Parmi ceux qui vivent, quatre des sept personnes handicapées deviennent en quelque sorte. En raison du danger associé à des anévrismes, les personnes en situation de symptômes de la maladie devraient chercher rapidement des soins médicaux.

Articles connexes