Anévrysme pulmonaire Symptômes

<

Contenu

p>Un anévrisme pulmonaire est un renflement dans la paroi de l`artère pulmonaire. L`anévrisme provoque un point faible de développer qui pourrait mettre en danger la vie d`une personne si les éclats de bosse. Un anévrisme pulmonaire est une maladie grave qui a des signes d`avertissement.

Les types

  • Difficultés respiratoires ou essoufflement peuvent commencer lorsque l`artère commence à fuir, puis éclate et provoque le sang d`entrer dans les poumons. Cela peut également être accompagnée par une douleur thoracique. Comme les poumons se remplissent de sang, la respiration peut devenir plus difficile. D`autres signes d`un anévrisme pulmonaire incluent la faiblesse et de la difficulté à se déplacer. Une artère pulmonaire bombement peut aussi appuyer sur le nerf laryngé, ce qui provoque enrouement, selon un article paru dans le Journal indien de radiologie et d`imagerie.

Causes



  • Les causes d`un anévrisme pulmonaire varient. Dans certains cas, une anomalie congénitale dans l`artère pulmonaire pourrait porter progressivement à l`artère et aggraver au fil du temps. Une intervention chirurgicale ou une procédure médicale qui cause une blessure ou d`un défaut dans l`artère pulmonaire pourrait aussi conduire plus tard à un anévrisme.

Effets

  • Les symptômes d`un anévrisme pulmonaire peuvent apparaître rapidement. Une fois que la rupture d`un anévrisme pulmonaire, il peut causer une faiblesse soudaine et perte de conscience. Une personne peut subir une diminution soudaine de la pression artérielle due à une hémorragie interne. Il ne peut pas avoir le temps de demander de l`aide avant qu`il ne soit frappé d`incapacité.

Identification

  • Un anévrisme pulmonaire est parfois détecté lors d`une analyse radiographie pulmonaire ou CT à chercher une autre condition. Si un médecin est particulièrement vif, cependant, elle peut associer les symptômes d`un patient avec un anévrisme pulmonaire. L`identification doit être rapidement si l`anévrisme est très faible ou au cas où il a commencé à fuir.

Traitement

  • Si l`anévrisme pulmonaire est pas grave, ou si la personne est de ne pas avoir de symptômes, un médecin peut choisir d`attendre et de regarder l`artère. Si l`artère a commencé à fuir, la chirurgie d`urgence peut être nécessaire pour réparer l`artère pulmonaire. Si la paroi de l`artère est affaiblie, mais pas rompu, peut recommander un stent placé un médecin pour renforcer la paroi de l`artère.

Articles connexes