Qu`est-ce qu`un AVC dans les yeux?

<p>Un coup d`oeil peut être une expérience effrayante, car il semble se produire soudainement sans avertissement, et peut avoir des résultats visuellement dévastateurs. accidents vasculaires cérébraux oculaires affectent le nerf optique, ce qui est crucial pour l`œil et de ses fonctions, contenant plus de 1,2 million de fibres nerveuses, selon les médecins Richard et Laura Windsor de la faible vision centres d`Indiana.

Importance

  • Vidéo: Une étude confirme que vos yeux peuvent indiquer un AVC imminent

    coups oculaires, ou neuropathie optique ischémique antérieure (NOIA), les résultats à des degrés divers de la perte de vision, et dans les cas extrêmes, la perte totale de la vision. accidents vasculaires cérébraux oculaires se produisent avec un avertissement peu ou pas d`un œil, puis, au fil du temps, des progrès dans l`autre œil.

Comment Strokes yeux Occur



  • Lorsqu`un blocage (appelée occlusion) se produit dans les vaisseaux sanguins qui alimentent l`avant du nerf optique, une course d`oeil se produit, comme il y a une coupure dans l`apport de nutriments et d`oxygène. Sans nutriments et de l`oxygène, le tissu nerveux est endommagé et perdu, ce qui entraîne une perte de vision.

Causes

  • En plus d`un traumatisme de la tête ou des blessures oculaires, plusieurs causes sont associées à AION: glaucome, artérite à cellules géantes, le lupus, la maladie de Buerger, les allergies, vascularite post-virale, post-immunisation, le tabagisme, l`hypertension artérielle, la syphilis, l`hypertension, la migraine, le diabète, l`athérosclérose, une maladie occlusive de la carotide, la maladie à cellules falciformes, et une hypotension aiguë.

Symptômes

  • Vidéo: 1 mois avant un AVC, votre corps va vous envoyer ces signaux alarmants – Ne les ignorez pas !

    perte soudaine de vision (sujet à l`aggravation) est le principal symptôme, et à des degrés divers. 90 pour cent des personnes souffrant de AION, selon "Neuropathie optique, ischémique antérieure," sur eMedicine, la perte visuelle est indolore et remarqué au réveil.

Les types

  • Non artéritique et artéritique sont les deux types de AION, non artéritique étant la forme la plus commune qui donne le meilleur résultat visuel. Les symptômes de AION artéritique sont plus graves, et la cause est généralement artérite à cellules géantes, une maladie mortelle.

Traitement

  • Dr Richard et Laura Windsor rapport que les options de traitement du nerf optique sont directement limités. L`abaissement de la pression intra-oculaire pour la réduction de la douleur et de la protection du nerf sont des étapes communes.

Articles connexes