Quels types d`emplois sont là dans le domaine optique?

<p>Oeuvrant dans le domaine optique comprend un large éventail de différents emplois qui se rapportent aux yeux. Les travaux impliquent de prendre soin des yeux, effectuer des interventions chirurgicales, l`administration de tests, ce qui donne des prescriptions et même faire des lunettes. Chaque travail différent sert une étape essentielle dans le maintien de la santé des yeux et ils ont tous se complètent mutuellement dans une certaine mesure. Les quatre principaux emplois dans le domaine optique comprennent opticien, optométriste, ophtalmologiste et orthoptiste.

Opticien

  • Il existe deux types de: un opticien opticiens d`ordonnances qui vend des lunettes au grand public et un opticien de fabrication qui rend les lunettes. Les opticiens travaillent dans des hôpitaux, des cabinets privés, des centres de soins oculaires et les entreprises. La principale fonction de ceux qui sont la fabrication Opticians est de faire et les yeux de réparation glasses- la fonction principale des opticiens d`ordonnances est de vendre ces lunettes, ainsi que faire des tâches administratives de base, planification des patients et le dépôt, l`éducation et parfois même des réparations simples et ajustements.

optométristes

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE



    Optométristes administrer des tests oculaires et sont probablement ce que vous pensez le plus souvent quand vous pensez d`un ophtalmologue. Ils font tout de prescrire des lunettes ou lentilles de contact pour les patients, pour le diagnostic des problèmes oculaires et les maladies. Devenir un optométriste vous oblige à assister et diplômé d`une école d`oeil accrédité optométristes, ce qui signifie normalement au moins trois ans dans un collège accrédité.

Ophtalmologiste

  • Un ophtalmologiste est un ophtalmologiste qui est autorisé à effectuer la chirurgie oculaire. Cela signifie qu`elle a accompli quatre années d`études pré-med au collège, quatre ans d`études de médecine, une année de stage, puis trois ou quatre années de formation chirurgicale spéciale. Ophtalmologistes spécialisés dans le diagnostic et la fourniture de traitements aux maladies spécifiques des yeux. Ils fonctionnent sur les yeux endommagés ou malades dans les centres de chirurgie ophtalmologique ou les hôpitaux et également effectuer toutes les tâches d`un optométriste en termes d`administration des examens oculaires et de l`écriture des ordonnances.

orthoptiste

  • Vidéo: Comment choisir un détecteur de métaux? - Guide d`achat 2017

    Un orthoptiste est quelqu`un qui se concentre sur les problèmes qui affectent les deux yeux. Ces affections comprennent la vision binoculaire, double vision et perception de la profondeur. Les orthoptistes traitent aussi des gens qui ont des « yeux croisés » et qui ont été visés après avoir reçu un diagnostic de leurs problèmes d`abord par un ophtalmologiste ou un optométriste. Les orthoptistes peuvent aussi aider dans les interventions chirurgicales effectuées par les ophtalmologistes. Pour effectuer ce travail, vous devez avoir complété un diplôme de premier cycle ainsi que deux ans de formation certifiés du Conseil orthoptique américain.

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Articles connexes