Différence entre ophtalmologistes et optométristes

<p>Alors qu`un ophtalmologiste et un optométriste travaillent aussi bien dans le domaine des soins de santé oculaire, il existe des différences distinctes entre les deux professions. Un ophtalmologiste qui se spécialise dans une variété de troubles oculaires et des conditions, tandis qu`un optométriste vérifie généralement les yeux pour la prescription de verres correcteurs.

Education ophtalmologue

  • Une distinction essentielle entre un ophtalmologiste et un optométriste est qu`un ophtalmologiste est un médecin, alors qu`un optométriste est pas autorisé à pratiquer la médecine. L`Académie américaine d`ophtalmologie déclare qu`un ophtalmologiste a plus d`éducation qu`un optométriste. Après le collège, un ophtalmologiste doit généralement obtenir leur diplôme d`une école de médecine de quatre ans, passer au moins un an dans la formation médicale ou chirurgicale et d`au moins trois ans dans un programme de résidence. Un ophtalmologiste reçoit une formation dans la prévention, le diagnostic et le traitement de diverses affections oculaires.

Education optométristes

  • Vidéo: La DMLA par le Dr Ribaute



    Un optométriste est autorisé à pratiquer l`optométrie et n`est pas un médecin. L`Académie américaine d`ophtalmologie déclare qu`un optométriste a généralement sept ans de formation médicale après l`école secondaire. Pour gagner un doctorat en optométrie, une personne a besoin généralement quatre années de collège et quatre ans dans un collège d`optométrie.

Les patients

  • Vidéo: L`opticien France/Angleterre : les différences!

    Un optométriste a une expérience limitée dans le traitement des patients souffrant d`un trouble oculaire ou d`une maladie. Par conséquent, la charge de travail d`un optométriste ne traite pas avec les patients malades. Au lieu de cela, un optométriste voit souvent les patients qui ont besoin de lunettes ou de lentilles de contact. Cependant, un ophtalmologiste, formé aux procédures cliniques et chirurgicales pour les yeux, passe la majeure partie de sa charge de travail avec les patients malades qui ont besoin de soins oculaires et le traitement des yeux.

services de ophtalmologiste

  • Un ophtalmologiste, comme un optométriste, peut prescrire des lunettes et des lentilles de contact. Grâce à leur formation spécialisée, un ophtalmologiste a généralement un domaine de spécialité. les zones de soins des yeux qui ophtalmologistes reçoivent une formation en comprennent les maladies de la cornée, le glaucome, les maladies neurologiques, l`examen des tissus oculaires, la chirurgie reconstructive autour de l`œil et le développement d`anomalies oculaires chez les enfants. Ophtalmologistes procèdent souvent à des recherches et des yeux.

services d`optométrie

  • Vidéo: Qu`est ce qu`un orthoptiste?

    Un optométriste offre une variété de services de soins oculaires. Un tests et des diagnostics optométriste pour le glaucome, la cataracte et les maladies rétiniennes, selon Medicinenet.com. Selon l`endroit où elle est autorisée, un optométriste peut traiter ces conditions. Un optométriste détecte également des maladies telles que l`hypertension artérielle du diabète qui peuvent perturber les yeux. En outre, un optométriste vérifie si un patient est myope, hypermétrope ou a un stigmatisme et peut fournir des ordonnances pour traiter une telle condition visuelle à travers des lunettes ou des lentilles de contact.

Articles connexes