Hypothyroïdisme et yeux Problèmes

<

Contenu

p>Lorsque l`hypothyroïdie et les changements oculaires connexes sont présents, la condition est connue comme la maladie de Graves. Cette condition affecte généralement les jeunes femmes, bien que les hommes et les femmes de tous âges peuvent avoir la maladie de Graves. La connaissance des signes d`avertissement peut aider à prévenir des lésions oculaires à long terme de l`hypothyroïdie.

hypothyroïdisme

  • Les médecins diagnostiquent hypothyroïdie lorsque les glandes thyroïde - qui sont situés dans la région du cou - ne produisent pas assez d`hormones. Les symptômes incluent la fatigue excessive, une faible concentration et le gain de poids.

Les maladies des yeux



  • Hypothyroïdisme peut entraîner des yeux rouges, secs, et il peut y avoir des changements dans la vision. Lorsque la maladie affecte les muscles autour des yeux, les paupières ne se ferment pas correctement, et les yeux eux-mêmes peuvent apparaître à saillir de la prise de l`oeil.

Diagnostic

  • Un ophtalmologiste vérifiera la vision et l`utilisation d`un microscope spécial pour examiner l`avant et à l`arrière des yeux. Il déterminera, en fonction des tests et de l`examen, si l`hypothyroïdie cause des dommages aux yeux.

Traitement

  • Dans des conditions impliquant les muscles et les tissus environnants de l`œil, la correction chirurgicale peut aider à l`aspect extérieur de l`œil. Le médecin peut recommander des larmes artificielles pour aider à l`inconfort et l`irritation.

considérations

  • Si vous êtes un fumeur et un diagnostic de l`hypothyroïdie, le travail en quittant les cigarettes. Selon Columbia University Medical Center, le risque de maladies oculaires liées à la maladie de la thyroïde "est plus élevé et plus sévère chez les fumeurs."

Articles connexes