Quels sont les traitements pour les yeux bouffis hypothyroïdisme?

<

Contenu

p>Lorsque votre glande thyroïde ne produit pas assez d`hormones, vous avez hypothyroïdie. Bien que l`hypothyroïdie est généralement pas liée à des maladies oculaires, il peut produire des yeux gonflés dans les cas graves, selon la clinique Mayo. Cependant, il existe des moyens pour traiter les yeux bouffis.

Cause

  • La peau autour des yeux est plus sensible. Toute rétention d`eau sous les yeux sera plus prononcée, ce qui les yeux pour regarder bouffi. Selon Basics Eye Care, à l`aide d`une compresse froide peut réduire l`enflure.

Compresse froide



  • Pour utiliser une compresse froide, remplir un sac Ziploc avec des cubes de glace. Envelopper le sac en plastique dans un gant de toilette et placez-le sur les yeux pendant quelques minutes. Vous pouvez également utiliser des sachets de thé réfrigérés, des tranches de concombre ou des tranches de pommes de terre pour réduire l`enflure.

witch Hazel

  • Selon Conseils de soins de santé, l`hamamélis est un bon astringent et peut être utilisé pour réduire les yeux bouffis. Faire tremper des tampons de coton ou de laine dans hamamélis et placer sur les yeux pendant 15 minutes.

Dormir

  • Étant donné que les liquides ont tendance à accumuler autour des yeux pendant que vous dormez, Mayo Clinic suggère de dormir avec votre tête surélevée au moins quelques pouces du lit. Un oreiller supplémentaire peut aider.

Des médicaments

  • Votre médecin de soins de santé peut prescrire des médicaments ou des procédures pour traiter l`hypothyroïdie et dans le processus, traiter les symptômes (yeux gonflés inclus) qui y sont associés.

Articles connexes