Est-ce que Tremper Boules de coton dans le lait Aide Puffy yeux?

<

Contenu

span>

Tremper les boules de coton dans le lait est un remède à la maison commune pour les yeux gonflés, et il y a beaucoup de preuves anecdotiques pour soutenir son efficacité. Le fait est le lait est un liquide froid, et une compresse froide est le meilleur traitement pour le gonflement comme gonflements sous les yeux. boules de coton imbibées dans le lait va aider les yeux bouffis, tout comme l`eau froide ou du thé, mais il n`y a aucune preuve scientifique pour soutenir l`utilisation du lait sur tout autre liquide froid.

Causes

Les yeux gonflés peuvent être causés par le manque de sommeil, les allergies, la génétique, ou certains médicaments. Déshydratation peut également causer des yeux gonflés, comme les taux d`hormones fluctuant CAN, en particulier chez les femmes enceintes. La plupart des gens vivent gonflements occasionnels ou les cernes sans cause de préoccupation, et gonflements disparaît généralement dans les quelques jours ou, dans certains cas, quelques heures. D`autres ont des yeux gonflés de façon chronique, ce qui peut être gênant, mais généralement pas dangereux.

traitements



Mettre quelque chose de froid sur vos yeux bouffis est le meilleur moyen de réduire le gonflement et l`irritation. La Clinique Mayo recommande d`appliquer une compresse froide l`eau du robinet à poches sous les yeux. masques de gel réfrigérés ou des tranches de concombre sont également recommandées par la clinique Mayo, et devrait être laissé sur les yeux pendant plusieurs minutes. Eye Doctor Guide.com et de nombreux recours à la maison des sites Web recommandent d`appliquer un chiffon sur la zone affectée imbibé de lait, mais pas d`études cliniques ont confirmé les avantages du lait. Beaucoup de gens ne jurent que par la crème hémorroïde pour poches sous les yeux, mais les précautions Mayo Clinic, aucune étude n`a confirmé cette anecdote, et la crème hémorroïde peuvent irriter la peau sensible qui entoure vos yeux.

Pour éviter gonflements, assurez-vous d`obtenir au moins huit heures de sommeil chaque nuit, et essayez de dormir avec votre tête légèrement surélevée. Si vous pensez que les allergies pourraient être la cause de vos yeux bouffis, demandez à votre pharmacien pour les médicaments en vente libre qui pourrait aider, ou consulter votre médecin pour discuter des options de prescription.

Quand consulter votre médecin

Si vous ressentez des douleurs articulaires ou de l`enflure dans d`autres zones de votre corps, en plus de poches sous les yeux, vous pourriez éprouver une inflammation systématique et consultez votre médecin. l`inflammation systématique peut être déclenchée par une réaction allergique, la maladie, le stress chronique ou d`une maladie auto-immune, et est souvent plus facile à remarquer dans les zones délicates comme la peau sous vos yeux.

Articles connexes