Comment faire un remède à la maison pour les yeux secs

Les yeux secs peuvent être causés par beaucoup de choses. Le mauvais temps avec des vents forts, le chauffage ou la climatisation dans votre maison / bureau ou tout simplement la fatigue ordinaire peut tous causer des yeux secs. Certains médicaments comme les antihistaminiques, les décongestionnants, les sédatifs et les pilules de haute pression artérielle peut causer des yeux secs. Les larmes qui couvrent la cornée de l`aide des yeux pour protéger et apaiser l`œil. Tous les remèdes maison ci-dessous aident à apaiser l`inconfort des yeux secs, ainsi que pour remplacer dans vos yeux l`humidité.

  • Fermez les yeux et placez une débarbouillette humide et chaud sur vos yeux. Gardez-le pendant environ 5 à 10 minutes, re-mouillant avec de l`eau chaude au besoin. Cela aide les glandes sébacées obstruées ouvertes dans les yeux, rétablissant ainsi l`humidité.

  • Couper les tranches fraîches de concombre à placer sur chaque paupière. Ceci est l`un des remèdes maison où vous devez coucheront et fermer vos yeux. Gardez les concombres sur vos yeux fermés aussi longtemps que possible. Les concombres aident à détendre les yeux et stimuler l`humidité.

  • Mettez l`eau chaude dans un bol et ajouter 2 à 3 gouttes d`huile de lavande. Prendre 2 boules de coton et les tremper dans ce mélange agité. Essorer l`excès de liquide et placer 1 boule de coton sur chacun de vos paupières fermées. L`huile de lavande aide à remplacer l`huile perdue dans vos yeux secs.

  • Brasser du thé. Mettez 2 boules de coton dans le thé chaud et les faire tremper bien. Lorsque saturé avec du thé, placez une boule de coton sur chaque paupière. Laissez les sachets de thé sur vos yeux secs pendant environ 5 minutes.

Articles connexes