Froid vs chaud Massage pour les yeux bouffis

<span>

Les yeux gonflés sont communs, d`autant plus que vous vieillissez. Selon la clinique Mayo, le problème est causé lorsque les tissus ou la structure musculaire autour des yeux se affaiblissent. Fat migre dans les paupières inférieures, ce qui provoque l`apparition bouffi. l`accumulation de liquide, d`un manque de sommeil ou d`autres conditions, peut aussi conduire à des gonflements. Adopter quelques remèdes froids ou chauds, avec un massage doux, pour se débarrasser des yeux gonflés.

Compresse froide

Vidéo: Trempez vos pieds dans de l’eau froide, ce qui arrive va vous surprendre !

Vidéo: Soulager les yeux fatigués - Conseils yeux fatigués

Le remède contre le rhume le plus facile pour les yeux gonflés est de tremper une serviette dans l`eau froide et placez sur vos yeux. Cela aidera à stimuler la circulation et peut réduire les poches. Retirez la serviette une fois que l`eau n`est plus froid. Vous pouvez également envelopper une serviette dans des cubes de glace et de tenir la serviette sur vos yeux pendant quelques minutes. Ne placez pas la glace directement sur la peau en raison du risque de gelures.

Camomille thé froid

Vidéo: Voici comment se débarrasser des poches sous les yeux en quelques jours



Camomille a des propriétés anti-inflammatoires et peut réduire de gonflements la rétention d`eau. Faire tremper une débarbouillette dans le thé à la camomille froide et placez-le sur vos yeux, recommande "Real Simple." Ou abrupts deux sachets de thé dans l`eau chaude pendant trois à cinq minutes. Une fois qu`ils sont froids au toucher, placez-les sur vos yeux pour apaiser les rougeurs et l`inflammation.

concombre froid

Placer des tranches de concombre froid ou congelés sur vos yeux est un secret de beauté séculaire qui fonctionne vraiment, mais selon "Real simple" magazine. Mettez les tranches sur vos yeux pendant environ 10 minutes pour réduire gonflements.

Eau chaude

Vidéo: Traiter les symptômes d` un foie engorgé-Irritabilité, acné, ménorragie, réveils nocturnes, spm.

Un traitement de l`eau chaude y compris le sel peut aider les yeux bouffis. Mélanger le sel 1/2 cuillère à café dans une pinte d`eau chaude. Trempez des boules de coton ou une débarbouillette dans la solution. Tenir les boules de coton ou débarbouillette à vos paupières pendant au moins 10 minutes.

Massage

Un auto-massage léger est utile pour réduire les yeux bouffis. Fermez vos yeux et appuyez doucement sur votre doigt sous un œil, ce qui crée une forme d`arc du coin intérieur vers le coin extérieur. Répétez ce mouvement jusqu`à 15 fois, puis masser l`autre œil. Massez vos yeux juste après vous vous réveillez, mais avant de sortir du lit.

Articles connexes