Remèdes pour les yeux bouffis de pleurer

Une des faiblesses au bien de temps en temps est cri les yeux bouffis qui résultent en général. Non seulement peut être douloureux yeux bouffis et douloureux, mais leur apparence gonflée rouge est frustrant et peut être peu attrayante aussi bien. Cela peut être particulièrement mal à l`aise si la personne qui pleure a un rendez-vous à venir ou l`engagement social.

Remèdes pour les yeux bouffis de pleurer


Une solution facile à la maison pour les yeux gonflés est des sachets de thé. deux sachets de thé dans l`eau chaude simplement infuser pendant quatre à six minutes. Laisser les sachets de thé refroidir un peu puis les placer sur vos paupières fermées. Après plusieurs minutes, retirer les sachets de thé. Assurez-vous de choisir le thé contenant de la caféine pour ce processus parce que la caféine resserre les vaisseaux sanguins, ce qui réduit l`enflure.

Les sachets de thé appliqués aux yeux

agents de refroidissement à réduire non seulement gonflements, mais aussi aider à engourdir un peu la région et réduire la douleur et la douleur. Divers éléments peuvent être utilisés à cet effet, y compris crèmes pour le visage qui ont été réfrigérés, des cubes de glace enveloppé dans un gant de toilette ou même des tranches de fraises froides. placez simplement l`élément choisi sur les yeux bouffis pendant cinq à sept minutes ou jusqu`à ce que le gonflement est réduit.

Glaçons

Le concombre est un remède vieillesse pour les yeux gonflés. La combinaison de leur forte teneur en eau (près de 90 pour cent) et leur température froide apaise les yeux irrités et réduit l`inflammation qui se produit souvent après un combat de larmes.

concombre Slicing

Vidéo: cernes, poches, yeux gonflés... comment s`en débarrasser rapidement le matin?

Vidéo: 3 Astuces pour dégonfler les yeux

Articles connexes