Les remèdes naturels pour les sacs des yeux

<span>

sacs disgracieuses sous les yeux ajouter des années à votre apparence et peut causer plus d`une préoccupation esthétique. Selon la clinique Mayo, les yeux bouffis sont communs et deviennent plus prononcés que vous vieillissez, mais ils pourraient aussi être un symptôme de conditions médicales sous-jacentes qui nécessitent une intervention. les yeux bouffis occasionnels accompagnés par les cernes peuvent être traités en toute sécurité à la maison avec quelques changements de style de vie ou des remèdes topiques.

vieillissement de la peau

Le vieillissement est le principal facteur de yeux bouffis. Bien qu`il soit communément admis que les dépôts de graisse sous le déplacement des yeux et de devenir plus important avec l`âge, une étude publiée dans le Journal of Plastic Surgeons américains suggèrent que cela pourrait ne pas être le cas. Cette étude a révélé que les poches sous les yeux sont plus susceptibles d`être causés par l`expansion et du tissu adipeux qui se produit avec l`âge, par opposition à des changements dans l`emplacement des dépôts graisseux.

Vieillissement de la peau élasticité et pigment desserre, ce qui rend plus sensible à l`apparition de poches et les cernes. D`autres facteurs pourraient inclure une prédisposition héréditaire vers les yeux baggy et les cernes, généralement plus prononcés chez les personnes à la peau claire, sensible. Bien que vous pourriez avoir la tendance à développer les yeux bouffis, il existe des mesures préventives que vous pouvez prendre pour réduire l`occurrence.

Dormir



Obtenir un sommeil suffisant aide à réduire les yeux bouffis. Pour la plupart des Américains, cela signifie que sept à huit heures de sommeil par nuit. Si vous sacrifiez le sommeil afin de répondre aux exigences croissantes de votre vie, vous augmentez les chances de développer les poches sous les yeux. Prenez l`habitude d`aller se coucher à une heure régulière et prévoir suffisamment de temps pour dormir.

Oreillers

Pour beaucoup, les yeux gonflés peuvent être causés par des allergies, et votre oreiller pourrait être le coupable. Oreillers contiennent des milliers d`acariens. Bien qu`ils soient inoffensifs pour les humains et se régalent généralement sur vos cellules mortes de la peau, les acariens sont une cause fréquente d`allergies et contribuent à yeux bouffis. Acheter une bâche étanche pour acarien votre oreiller et lavez régulièrement pour éliminer les acariens de la poussière et de réduire les allergies. Essayez de dormir avec un oreiller supplémentaire pour augmenter votre tête et de réduire l`enflure dans la zone des yeux.

Rétention d`eau

Vidéo: Voulez-vous corriger vos sacs et vos cercles noirs? Ce remède naturel vous aidera !!

La rétention d`eau de manger des aliments salés ou de consommer de grandes quantités de boissons gazeuses entraîne votre corps à retenir les fluides. La réduction de la quantité de sodium dans votre alimentation, en particulier près de l`heure du coucher, réduit l`enflure et peut soulager vos problèmes avec les yeux gonflés.

Remèdes topiques

Vidéo: Comment traiter le chalazion (1/2)

Splash l`eau froide sur le visage première chose le matin pour réduire l`enflure. Un chiffon humide et froid sur la zone tenue des yeux pendant plusieurs minutes apporte souvent un soulagement et une apparence améliorée. sachets de thé placés rafraîchissants sur les yeux fermés apaisent et réduire les poches. tranches de concombre font des masques grands yeux et apaiser les yeux fatigués, irrités.

Conseil médical

Si les yeux fatigués, gonflés persistent malgré tous vos efforts pour les prévenir, demander l`avis de votre médecin, car ils pourraient être le résultat d`autres médicaments que vous prenez ou un signe d`un problème de santé plus grave.

Articles connexes