Les petits symptômes connus de l`hypothyroïdisme

<p>Certains symptômes de l`hypothyroïdie, tels que le gain de poids, les changements de la peau et la fatigue, sont généralement connus. Il y a, cependant, des symptômes subtils qui viennent graduellement et peuvent être difficiles à identifier. Apprendre à reconnaître ces symptômes petites et moins connus de l`hypothyroïdie peut aider à un diagnostic précoce et efficace de cette condition, ce qui conduit à un traitement et une meilleure qualité de vie.

Cœur

  • Vidéo: LES MÉDECINS NE VOUS DIRONT JAMAIS CECI VOICI COMMENT GUÉRIR VOTRE GLANDE THYROÏDE GRÂCE À CECI

    Les changements au coeur en raison de l`hypothyroïdie sont souvent subtiles et pas facile à détecter. Le cœur a une capacité importante d`adaptation au changement et l`hypothyroïdie peut ne pas créer d`abord des symptômes apparents. Cependant, comme la maladie n`est pas traitée, le cœur commence à lutter pour pomper le sang efficacement car l`hormone de la thyroïde est un facteur majeur dans la santé des vaisseaux cardiaques. Comme ces vaisseaux sanguins se raidir, l`hypertension peut entraîner, ce qui porte sur la pression artérielle, des vertiges et parfois des saignements de nez.

La fertilité



  • Les femmes qui ont une hypothyroïdie non traitée peut subir des changements à l`ovulation en raison de la perturbation de leur cycle menstruel causés par l`hypothyroïdie. Si une femme enceinte a ou développe une hypothyroïdie après la conception, il y a une plus grande chance de développement ou une fausse couche incorrecte du fœtus. Les enfants nés de femmes atteintes de cette maladie sont à un plus grand risque de malformations congénitales et ne peuvent pas se développer intellectuellement à un rythme normal.

Psychologique

  • Vidéo: Allô Docteur: Palpitations - Mabitv - Jean Sharestan

    Vidéo: Dysfonctionnement de la thyroide : les 5 signes qui doivent vous alerter

    La dépression est une maladie qui est difficile à diagnostiquer, car les causes peuvent aller de la situation à l`intégrité physique. La glande pituitaire régule le taux d`hormones thyroïdiennes et travaille de concert avec le cerveau à équilibrer la quantité nécessaire. Lorsque cet équilibre est incorrect, la dépression peut définir et créer des symptômes de l`apathie, le manque d`intérêt pour les activités à l`extérieur ou même la parole lente. Si l`hypothyroïdie est traitée pendant de longues périodes, les risques de démence augmente chez les personnes âgées.

Divers

  • Une variété d`autres symptômes sont liés à l`hypothyroïdie. Étant donné que l`hypothyroïdie affecte le fonctionnement des vaisseaux sanguins et la santé globale du système circulatoire, de nombreux patients souffrent d`anémie qui est un faible niveau de fer dans le sang. Cela peut apporter sur les maux de tête, des étourdissements, des crampes dans les jambes et des battements cardiaques rapides. Une maladie rare appelée coma myxedma est liée à l`hypothyroïdie et les symptômes sont saisies et la rétention d`urine.

Articles connexes