Les symptômes de l`hypothyroïdie chez les chats

<p>hypothyroïdie féline est une maladie rare des glandes endocrines dans laquelle la glande thyroïde, deux lobes en forme de papillon située près de la trachée-artère dans le cou du chat, devient paresseuse et arrête créer assez d`hormones de la thyroïde. La substance sécrétée aide à réguler le métabolisme du chat, et les carences conduisent à divers symptômes qui peuvent devenir graves non traitées.

Augmentation du poids

  • Le gain de poids et l`obésité sont des effets courants de l`hypothyroïdie chez les chats, en particulier en l`absence d`augmentation de l`appétit ou une plus grande consommation de nourriture. A l`inverse, certains chats deviennent même plus gras tout en démontrant une diminution de l`appétit.

Batterie faible



  • Plus le temps passé faire la sieste, moins de temps consacré à la lecture, et la nonchalance générale, tous indiquent un manque d`énergie souvent associée à l`hypothyroïdie.

Les complications de la peau

  • Des quantités plus faibles de l`hormone de la thyroïde dans le sang peut causer un chat à développer la peau sèche chronique, une couche plus mince de cheveux et la perte de cheveux massif.

problèmes Bowel

  • parfois un mauvais fonctionnement du métabolisme des impacts des mouvements de l`intestin, ce qui provoque la constipation.

Problèmes de température

  • Un chat avec hypothyroïdie souvent préférer les zones avec une température chaude et éviter les endroits qui sont plus froides. Le chat peut aussi avoir une température globale du bas du corps.

Articles connexes