Saignements de nez chez les adultes

<p>Saignement de nez chez les adultes peut être problématique, surtout si elles se produisent avec une certaine fréquence. Souvent, les saignements de nez sont le résultat d`une blessure, mais ils peuvent aussi être un symptôme d`autres problèmes qui devraient être abordés par une visite chez le médecin. Le traitement des saignements de nez est souvent simple et facile et peut être fait à la maison. Toutefois, si un saignement de nez ne se limite pas à quelques minutes, demander de l`aide d`une salle d`urgence.

Saignements de nez

  • Vidéo: Que faire en cas de plaie qui saigne

    saignements de nez chez l`adulte se produit lorsque la muqueuse du nez a été blessé. Selon un article examiné par le Dr Marvin P. Freid des manuels Merck Bibliothèque médicale en ligne, le nez est une caverne creuse doublée d`une fine membrane. Parce que cette membrane est avec de petits capillaires minces et doublé il peut être facilement blessé. Lorsque les capillaires de la cavité nasale sont blessés ou déchirés, un saignement de nez peut se produire. Ces blessures peuvent entraîner des petits saignements de nez qui sont un filet de sang, ou ils peuvent entraîner de plus grands fonds perdus qui sont plus importants.

Qui est touché?

  • Vidéo: Lavage de nez



    Selon le Manuel Merck Medical Library en ligne, des saignements de nez chez l`adulte peut affecter presque tout le monde. Hit assez dur, les petits capillaires du nez éclatent, et un saignement de nez va commencer. Chez les adultes, saignements de nez fréquents devraient être une préoccupation, cependant, car ils peuvent être un signe d`un problème de santé de plus en plus important. Un groupe d`adultes qui ont des saignements de nez plus fréquents sont les athlètes qui pratiquent des sports rudes et peut être frappé plus souvent dans le nez.

Causes

  • Selon la cueillette des manuels Merck Bibliothèque médicale en ligne nez et les blessures sont les causes les plus courantes de saignements de nez. Cependant, les saignements de nez peuvent indiquer des problèmes de santé plus importants, en particulier chez les adultes. Chez les adultes, saignements de nez fréquents peuvent être un symptôme de problèmes de coagulation sanguine ou la croissance des polypes dans la cavité nasale. L`utilisation des médicaments et des médicaments comme l`aspirine peut également causer des saignements de nez. Une autre cause fréquente de saignements de nez est l`air sec en hiver qui se traduit par le dessèchement des voies nasales et rend la membrane une perte de sang.

Signes et symptômes

  • Vidéo: Dégoûtant : un patient se fait enlever une tonne de cire d`oreille

    Vidéo: Épistaxis saignement de nez Conduite a tenir Causes Traitement

    Les signes et les symptômes de saignements de nez chez les adultes sont faciles à reconnaître. Selon le Manuel Merck Medical Library en ligne la plupart des gens saignent de l`avant du nez. Le saignement peut être un mince filet de sang ou il peut être un flux jaillissant de sang qui peut être alarmante. Dans de nombreux cas, un petit saignement de nez à l`intérieur du nez peut être reconnu lors moucher et de voir rougeâtre ou mucus sanglant noir.

Traitement

  • Le traitement pour un simple saignement de nez chez les adultes peuvent souvent être pris en charge à la maison. Pincer la partie supérieure du nez au niveau du pont et la pointe arrière de la tête. Selon le Manuel Merck Medical Library en ligne, tenant le nez fermé pendant 10 minutes devrait arrêter le saignement. La tenue d`un sac de glace sur le nez peut aussi arrêter le saignement en réduisant l`inflammation des capillaires et arrêter l`écoulement du sang. Enfin, pour des saignements de nez sévère, il peut être nécessaire d`emballer le nez avec de la gaze. Dans certains cas, une hémorragie sévère peut devoir être cautérisée par un médecin dans une salle d`urgence ou de soins d`urgence.

Articles connexes