gorge saignements

<

Contenu

p>Une variété de causes existent pour des saignements dans la gorge. Par exemple, si quelqu`un souffre de boulimie, ils peuvent avoir des saignements dans la gorge de l`irritation des vomissements induits par, ou un fumeur pourrait avoir des saignements dans la gorge en raison du tabagisme. Quelques possibilités communes existent pour ceux qui ont une gorge de saignement qui semble être hors du bleu. Peu importe la cause, consulter un médecin pour un saignement de la gorge.

L`angine streptococcique

  • L`angine streptococcique peut provoquer une gorge saignements. L`angine streptococcique peut provoquer des lésions sur la muqueuse de l`œsophage qui pourrait devenir enflammée et infectée. Dans les cas graves ou l`absence de traitement, ces lésions peuvent saigner.

Air sec

  • L`air sec peut conduire à une variété de problèmes dans les sinus, y compris des saignements. La peau sèche, irritée et les muqueuses peuvent se fissurer et parfois saigner. Ceci est une cause fréquente de saignements de nez aussi bien.

Tousser excessive

  • toux excessive, force peut conduire à des saignements dans la gorge. Air, le flegme, l`acide et une variété d`autres substances peut être piraté pendant la toux énergique qui peut irriter la muqueuse de la gorge, ce qui provoque des saignements.

Articles connexes