Les symptômes de l`angine streptococcique chez le jeune enfant

<p>Il est courant pour les tout-petits pour obtenir streptococcique et, une fois qu`ils le font, l`identification de la maladie temporaire n`est pas difficile. Alors que votre enfant peut être mal à l`aise et pointilleux, gardez à l`esprit que la gorge streptococcique est de courte durée et facile à guérir. Dès que vous remarquez les symptômes de l`angine streptococcique dans votre enfant, rencontrer votre médecin pour les antibiotiques appropriés.

Irritabilité

  • Le premier signe d`un jeune enfant malade, peu importe ce que votre enfant est malade, est une attitude difficile et uncomfortableness général. Tous les signes indiquent un mal de gorge si votre enfant refuse de manger, ne mange pas beaucoup ou met constamment ses mains ou les doigts près de la gorge.

Rouges, amygdalite



  • Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec la gorge de votre enfant en bas âge sur la base des informations ci-dessus, puis vérifiez la gorge de votre enfant et les amygdales. L`angine streptococcique peut parfois être difficile d`identifier si vous n`êtes pas une formation médicale. Cependant, l`une des meilleures façons de dire si votre enfant a la gorge streptococcique est si elle a rouge, amygdalite / gorge avec des taches blanches. Les taches blanches sont des bactéries bâties appelées Streptococcus, qui est d`où le nom angine streptococcique est dérivé.

Fièvre

  • Prenez la température de votre enfant pour voir s`il est en cours d`exécution de la fièvre. Fièvres se produisent lorsque le corps travaille dur pour combattre une infection. Si votre enfant a de la fièvre, alors les chances sont qu`il a une infection quelque part. Une fièvre jumelé avec les amygdales rouges et gonflées avec des taches blanches est presque toujours streptococcique. Gardez à l`esprit qu`il est possible pour votre enfant d`avoir un cas bénin de la gorge streptococcique et ne pas courir une fièvre.

D`autres symptômes

  • En plus d`une gorge rouge / gonflé avec des taches blanches et une fièvre, votre enfant peut éprouver des symptômes supplémentaires de la gorge streptococcique. Ceux-ci incluent des maux d`estomac, la diarrhée, les vomissements, l`irritabilité, la léthargie, des nausées et de la fatigue. Ces symptômes ne sont pas garantis à se produire, mais sont des symptômes communs de l`angine streptococcique chez les jeunes enfants.

Prenez votre enfant chez le médecin

  • Si votre enfant a des symptômes de l`angine streptococcique, vous devriez l`emmener chez le médecin immédiatement afin de le traiter. L`angine streptococcique peut conduire à d`autres maladies, sinon traité tout de suite, comme la fièvre rhumatismale, du foie et des lésions rénales, des douleurs articulaires et des problèmes de valves cardiaques.

Articles connexes