Remèdes maison pour un mal de gorge

<

Contenu

p>Un mal de gorge est commun avec les rhumes, les virus et l`inflammation de l`amygdale. trouble de reflux acide et les allergies peuvent aussi causer un mal de gorge. Tant que vous n`avez pas une infection qui nécessite des antibiotiques, tels que l`angine streptococcique, de nombreux remèdes maison sont disponibles pour soulager la douleur et aider à guérir votre gorge.

Gargarisme

  • Il est recommandé de se gargariser avec de l`eau chaude, le sel et le vinaigre de cidre de pomme.

Citron et miel

  • Si votre mal à la gorge, ajouter le miel au thé au citron chaud ou de la limonade chaude et gorgée. manteaux de miel de la gorge, tandis que les actes de citron comme un pack chaud sur la peau.

Fraîcheur



  • En revanche, la fraîcheur peut être apaisant pour un mal de gorge, et un Popsicle peut faire l`affaire.

Vapeur

  • Asseyez-vous pendant un certain temps avec votre visage sur un bol de vapeur d`eau chaude et une serviette couvrant la tête. Cela peut soulager un mal de gorge et ouvrir les voies nasales. Ajout d`une ou deux gouttes d`huile d`eucalyptus procure un soulagement supplémentaire.

Les fluides

  • Buvez le plus fluide possible, au moins huit à 10 verres d`eau ou de jus par jour. Cela permet de maintenir la gorge de devenir sèche et plus irritée.

La respiration bouche

  • Une cause fréquente de douleurs de la gorge est en train de dormir avec la bouche ouverte pour respirer lorsque vos voies nasales sont bloqués. L`utilisation de spray nasal saline peut aider à rendre la respiration plus facile pour dormir.

Aspirine

  • aspirine bébé Croquer est à action rapide et fournit un analgésique topique à un mal de gorge. Vous pouvez mâcher l`aspirine régulière à la place, mais le goût est rebutant.

Articles connexes