Comment obtenir un soulagement de la douleur d`un mal de gorge

<p>À un moment ou un autre, nous avons tous connu la douleur d`un mal de gorge. Tout en étant pas drôle, les maux de gorge sont causées soit par un virus ou de temps en temps par des bactéries, ce qui peut conduire à la gorge streptococcique. En général, un virus provoque la gorge les plus douloureux et les symptômes douloureux de la gorge virale se résoudront habituellement dans environ cinq à sept jours. En attendant, il y a beaucoup de remèdes éprouvées, qui peuvent être faites à la maison pour aider à soulager la douleur d`un mal de gorge.

  • Vidéo: Comment se débarrasser de la Grande amygdales, amygdalite, mal de gorge

    Faites attention aux symptômes. Un mal de gorge virale associée à un rhume, la congestion des sinus ou des allergies peuvent être traitées à la maison. D`autre part, si vous avez un mal de gorge associée à des ganglions lymphatiques, une fièvre élevée, une respiration sifflante, difficulté à avaler, une éruption cutanée ou même des difficultés à ouvrir la bouche, puis voir un médecin. Vous pourriez avoir un mal de gorge causée par streptocoque ou de la mononucléose, et cette condition nécessite la prise en charge d`un médecin.

    ganglions lymphatiques enflés peuvent indiquer un besoin de consulter un médecin.
    ganglions lymphatiques enflés peuvent indiquer un besoin de consulter un médecin.
  • thé chaud Siroter peut aider à soulager la douleur causée par un mal de gorge virale. Le meilleur thé à boire est le thé blanc, car il possède des propriétés antivirales et antibactériennes. Si le thé doit être sucré, utiliser une petite quantité si le miel comme édulcorant pour compléter avec des avantages supplémentaires pour soulager la douleur.

    thé chaud peut Siroter aider à soulager la douleur des maux de gorge.
    thé chaud peut Siroter aider à soulager la douleur des maux de gorge.
  • Vidéo: ◢ EP17 ◣ Remèdes maux de gorge: Miel et citron en 2 minutes



    Gargariser avec une solution d`eau salée quatre fois par jour aide le gonflement et l`inflammation diminution. Pour créer la solution d`eau salée, ajoutez simplement une cuillère à café de sel à 8 onces d`eau chaude. Mélangez bien.

    Gargariser avec de l`eau salée aide aussi à soulager la douleur des maux de gorge.
    Gargariser avec de l`eau salée aide aussi à soulager la douleur des maux de gorge.
  • Sucer fait pour losanges les maux de gorge. Mâché ou sucé sur les maux de gorge pastilles peut aider à soulager la douleur des maux de gorge. Si les pastilles ne sont pas disponibles, un morceau de bonbons durs tels que la menthe poivrée ou Wintergreen offre un effet de refroidissement naturel sur la gorge, soulager la douleur.

    Utilisez pour soulager les pastilles de la douleur.
    Utilisez pour soulager les pastilles de la douleur.
  • Vidéo: Comment soulager les maux de gorge grâce au clou de girofle

    Augmenter l`humidité dans votre maison. Utilisez un humidificateur pour réduire la sécheresse. Une humidité plus élevée permet de réduire la douleur des maux de gorge parce que l`air de séchage peut irriter les muqueuses et rendre une personne plus vulnérable à la capture des maux de gorge virales et bactériennes. Pour le soulagement ajouté, utilisez un vaporisateur dans la nuit.

  • Gargariser avec du vinaigre de cidre de pomme. Ce type de vinaigre peut fournir un soulagement instantané tout simplement. Pour le mélange de gargarisme, mélanger 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 8 onces d`eau chaude. Gargariser avec ce mélange toutes les deux heures pour profiter de soulagement.

  • Mangez jello ou de la crème glacée. Sore la douleur de la gorge est rapidement apaisée tout en dégustant un bol de crème glacée ou Jello.

    crème glacée est apaisante pour un mal de gorge.
    crème glacée est apaisante pour un mal de gorge.

Conseils Avertissements

  • Si le mal de gorge persiste plus de sept jours, alors vous devez consulter un médecin.
Articles connexes