Combien de temps faut amygdalite Dernière?

<

Contenu

p>Les amygdales sont des zones circulaires de tissu lymphoïde situé sur chaque côté de la gorge (pharynx). Ils font partie du système immunitaire du corps, mais l`atrophie souvent et rétrécissent chez les adultes. Amygdales peuvent être infectés par des virus ou des bactéries, ce qui amygdalite.

Symptômes

  • Amygdalite provoque des maux de gorge et les amygdales enduit de pus rouges, gonflés avec de la fièvre, des maux de tête, des ganglions enflés dans la mâchoire et du cou, laryngite (enrouement) et la difficulté à avaler.

amygdalite virale



  • De nombreuses infections virales peuvent provoquer des angines, y compris la mononucléose, Epstein-Barr, la grippe, le croup, la laryngite et l`herpès simplex, avec des temps très variables pour onset- cependant, amygdalite plus virale efface en 2 à 5 jours.

amygdalite bactérienne

  • amygdalite bactérienne, généralement streptocoques A (le « streptococcique »), provoque la maladie dans les 2 à 7 jours, et la plupart des symptômes disparaissent dans les 5 jours, mais les amygdales peut rester gonflé pendant 3 à 4 semaines.

Transmission

  • Les deux virus et les bactéries qui causent l`amygdalite se propagent par contact avec les fluides corporels, tels que les gouttelettes de la toux d`une personne ou le nez qui coule.

précautions

  • Une fois infecté, vous pouvez propager l`infection aux choses que vous touchez, alors lavez-vous les mains souvent et couvrez votre bouche lorsque vous toussez.

Traitement

  • Les infections virales ont besoin seulement un traitement de soutien (fluides, acétaminophène) alors que les infections bactériennes nécessitent des antibiotiques.

Articles connexes